Vient de paraître Le Projet. La stratégie de conquête et d’infiltration des Frères musulmans en France et dans le monde, livre coécrit par Alexandre del Valle et Emmanuel Razavi. Qu’est-ce que ce « Projet » ? Un document découvert lors d’une perquisition en après le 11 septembre qui permet de mieux appréhender la stratégie des Frères musulmans, aujourd’hui, dans nos démocraties. L’accusation d’ est leur arme fondamentale, Erdoğan, leur héros moderne et l’alliance avec la et l’extrême gauche une tactique.

Explications d’Alexandre del Valle au micro de Boulevard .

3 décembre 2019

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 10 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

À lire aussi

Alexandre del Valle : « Seuls une minorité de musulmans pensent que la France est islamophobe. Le problème est que les médias donnent autant d’échos à des excités isolés »

Alors que débute le ramadan, la presse relate plusieurs affaires qui témoigneraient d̵…