Ce dimanche 11 septembre, clôturait sa première université d'été dans le Var. Le jeune parti a réussi à créer la surprise en réunissant 7.000 militants suspendus au discours d'Éric Zemmour. Sur place, Boulevard Voltaire a mesuré l'enthousiasme intact des troupes.

8349 vues

12 septembre 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • Les liens sont interdits.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

43 commentaires

  1. Entre le programme de Zemmour qui est sur bcp de points trés sensé et la personnalité de Zemmour il y a un monde. Sur Cnews le soir de ce meeting face à Roufiol qui lui posait la question de la dissidence au sein du parti notamment de celle de Jacline Mouraud il a répondu « Jacline qui? » Ce n’est pas digne d’un pretendant à la fonction présidentielle il nous dit avoir passé l’été à « réfléchir » apparemment il ne s’est pas remis en question sur ses comportements méprisants que ce soit avec MLP et là Jacline Mouraud qui lui a certainement ramené des votes de gens modestes. Il affiche le même mépris que Macron vis à vis des plus modestes qu’il ne vienne pas se plaindre en les accusant d’être ignorants. Reconquête est devenu le parti des copains puisque à l’executif tous ont été choisi par Zemmour et en coulisse par sa maîtresse Sarah Knafo qui d’ailleurs fait partie de cet executif. Attendons de voir combien de temps va durer cette équipe je doute que Marion Marechal se laisse mener par le bout du nez par Knafo qui a éjecté Jacline mais aura du mal à faire de même avec Marion. Il n’est pas dit que l’équipe Marechal Bay Peltier ne visent pas à terme à déloger Zemmour er ses deux groupies Knafo et Rigault. Le culte de la personnalité et le manque de démocratie dans la désignation de l’executif rien de neuf sous le soleil politique.

    1. Ce n’est pas être pro Poutine de dire que cette guerre n’est pas la nôtre. Ce n’est pas être pro Poutine d’avoir, comme Ségolène Royal de sérieux doutes sur les « informations » qui circulent. Ce n’est pas être pro Poutine de savoir ce dont les Américains sont capables en matière de désinformation. Ce n’est pas être pro Poutine de dire que la Crimée est Russe. Ce n’est pas être pro Poutine que de dire que ces sanctions sont aussi inutiles que ruineuses pour l’Europe. Ce n’est pas être pro Poutine de dire qu’une solution diplomatique serait préférable à tout. Ce n’est pas être pro Poutine que de dire que les accords de Minsk n’ont pas été respectés. Ce n’est pas être pro Poutine de dire que l’Ukraine est un pays corrompu (peut être autant que la Russie) mais que des Américains (et non des moindres) sont partie prenante de cette corruption . Etc, etc, ….

  2. J’y étais et je peux témoigner de l’enthousiasme intact des milliers de mes compatriotes qui, unis dans un même élan d’amour de la France, de ses valeurs, de son histoire, de ses origines et de ses convictions, ont scandé unanimement leur espoir pour le futur serein et glorieux de notre si belle nation…

  3. Eric Zemmour était le seul candidat à avoir une vision claire pour l’avenir de notre pays qui s’enfonce chaque jour un peu plus.

    1. Compréhension et stratégie. Mais vous savez les hommes sont ainsi fait qu’ils essayent toutes les mauvaises solutions avant de choisir la bonne (je vous laisse le soin de trouver l’auteur) et j’ajoute, tout particulièrement les Français qui attendent d’être dans la M jusqu’au cou avant de se remuer sérieusement. (cf40)

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Twitter