Intervention française en Syrie
La photo daterait du mois d’août, lors de la préparation de l’offensive.
Vendredi dernier, le général François Lecointre, chef d'état-major des armées, déclarait au micro d'Europe 1 que la France était capable d'intervenir "en autonomie" en Syrie. Le général (2s) Vincent Desportes revient pour Boulevard Voltaire sur cette déclaration.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Le « responsable mais pas coupable », on nous le chante depuis 1991 !




























