Guillaume Meurice

Le 2 mai dernier, l’humoriste a été suspendu dans l’attente d’une éventuelle sanction.
Meurice est l’un des plus fidèles représentants de l'extrême gauche au sein de Radio France.
Résumons : les gens sont méchants, bas de plafond et d’extrême droite, ils ne comprennent rien à l'humour.
On sait rigoler, sur France Inter. On a même une bande de rigolos payés exprès pour ça.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L’enfance et la vieillesse payent l’incurie migratoire et sécuritaire
Vidéo YouTube

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois