Rodéo urbain à Rennes : une femme de 78 ans percutée sur le trottoir et laissée pour morte
Dimanche 22 novembre, en fin d’après-midi, une femme âgée de 78 ans a été violemment percutée par un chauffard, dans le quartier du Blosne, dans le sud de Rennes (Ille-et-Vilaine), rapporte le site Actu17.
Les sapeurs-pompiers ont pris en charge la victime souffrant de multiples fractures. Elle a été transportée à l’hôpital dans un état grave après avoir été d’abord médicalisée sur place en raison de son état critique, son pronostic vital étant engagé.
Les trois suspects fuient après le drame.
Selon les premiers éléments constatés sur place par les policiers, le véhicule impliqué dans l’accident, une Renault Mégane break, a été abandonné sur place par les auteurs. D’après les témoignages, ils étaient au nombre de trois et ont lâchement pris la fuite alors que leur victime gisait au sol.
« En plein rodéo sauvage »
Un drame qui a choqué tout un quartier et au-delà, a fortiori lorsque l’on apprend que les délinquants « étaient en plein rodéo sauvage » lorsque la septuagénaire qui « marchait sur le trottoir » a été percutée de plein fouet.
L’état de santé de la victime s’est amélioré dans la soirée mais demeure grave. Son pronostic n’est plus engagé.
Une enquête a été ouverte par le commissariat de Rennes afin de retrouver les coupables.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :