Nantes : un homme poignardé à trois reprises par un individu importunant une femme

Il a été transporté au CHU, l'agresseur est en fuite.
Brève 1

Une agression au couteau a eu lieu à Nantes, dans la nuit de vendredi à samedi. Les faits se sont produits à proximité de deux établissements de restauration rapide de la rue Paul-Bellamy. La victime est un homme de 23 ans ; il a été poignardé dans le ventre, à trois reprises. Touché à l'abdomen, il a été transporté au CHU mais son pronostic vital n’est pas engagé. Un restaurateur lui est venu en aide.

Selon Ouest-France, « la victime venait de s’interposer entre une amie et un homme ».

Agresseur en fuite

L’agresseur a pris la fuite. Le restaurateur témoin de la scène qui est venu en aide à la victime en attendant les secours a déclaré, choqué : « Il a perdu beaucoup de sang, alors je suis venu compresser la plaie avec de l’essuie-tout. »

Aucun suspect n’avait encore été interpellé, samedi matin, et les victimes n’avaient pas pu être auditionnées en raison de leur état.

Vos commentaires

45 commentaires

  1. l état pas assez severe une complaisance de générosité pour ces délinquants et meurtriers. Notre population en danger. sorte de guerria pour le peuple français .la Justice Française doit agir sans complaisance

  2. HUMOUR NOIR
    QUELLE IDÉE !!! oser s’interposer pour sauver une amie en danger !!! quelle audace quelle violence !! Pour l’avocat que nous allons offrir a l’agresseur en fuite ! c’est simple ! d’abord si il est en fuite ce n’est pas pour se soustraire à la justice mais parce qu’il a peur de cette femme et craint pour sa vie !!! il va demander des dommages et intérêts pour avoir subi un traumatisme psychologique : comment pouvait il savoir que une femme se respecte !!! celui qui a pris les coups de couteau l’a bien cherché il s’est interposé uniquement par jalousie … la femme et le blessé sont complices et ont provoqué l’agresseur !!
    affaire classée ..Drame passionnel
    suivant ……
    hélas avoir l’esprit chevaleresque aujourd’hui nécessite une armure , être ceinture noire d’un sport de combat …souhaitons lui un prompt rétablissement et toutes nos félicitations pour son courage qui aurait pu lui coûter la vie …

  3. Les flics vont se décarcasser pour retrouver l’auteur, et une fois arrêté, la justice le remettra en liberté pour une raison quelconque dont elle a le secret.

  4. Nantes… pour qui ont voté les Nantais rappelez moi ? Dommage pour ce garçon chevaleresque (sûrement pas un électeur de la maire actuelle) mais la majorité des Nantais ont bien cherché ce qui leur arrive

    • Peu de chance que les électeurs de gauche soient capables de s’interposer ainsi pour défendre une femme.

  5. Tout ça n’existera plus après que Macron aura reconnu « l’Etat palestinien » … On a hâte …

  6. Hé ouais ! Les femmes se font agresser, les hommes poignarder et les maisons cambrioler.
    C’est le pays de Macron ……

  7. Sans doute un fait lié au sentiment d’insécurité produit par la présence d’un Kévin ou d’un Matteo anglais d’origine russe …

    • Vous avez fait une chute sans casque, ca s’entend…vous avez vu ou entendu que des Russes poignardaient des gens dans Paris…LCU et BFM on une mauvaise influence.

  8. J’ai quand même remarqué (statistiquement) que les villes où les couteaux sortent facilement des poches et viennent se loger malencontreusement dans le ventre, dans le cou, dans le dos d’un passant, ces villes étaient dirigées par des socialistes ou des écologistes…..étonnant non ? Hitler aussi était SOCIALISTE !

  9. Sans doute un fait lié au sentiment d’insécurité produit par la présence d’un Kévin ou d’un Matteo anglais d’origine rusée …

  10. L’AFP ne manquera pas de préciser dans un bulletin repris par Le Monde, Libé et France Inter, que les blessures étaient légères, que la femme agressée est indemne, et que somme toute il n’y a pas lieu d’épiloguer.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L’enterrement du pape était l’occasion de montrer que l’Église est bien vivante
Gabrielle Cluzel sur l'enterrement du pape
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois