Cette semaine, Sandrine Rousseau ne voit pas l’intérêt de produire de l’électricité, un sénateur macroniste sort l’abri antiatomique face aux questions sociales et Louis Boyard accuse gratuitement le RN !

9069 vues

16 décembre 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • Les liens sont interdits.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

21 commentaires

  1. Je signe tous les posts ci-après . Je les fais miens tellement ils sont justes et souvent spirituels . Rousseau et Boyard sont parmi les meilleurs de la crétinitude parlementaire ; mais ceux-ci sont trop nombreux pour les citer tous . QI d’un poisson rouge dit l’un … Quelle insulte pour la famille des cyprinidés ! Quant au QI d’huître , d’accord , mais alors d’huître plate ! Quoique … Pardon les huîtres , à Noël , j’en goberai une douzaine pour me faire pardonner …
    Pauvre France !…

  2. Quelle magnifique  » brochette » Vous mettez 2 idéologues à neurones limités ,1 traitre sans aucune dignité ,1 sénateur bien rassis…Vous mélangez le tout et vous avez là le plat préféré de la Macronie !!!!

  3. Je n’arrive toujours pas à comprendre comment des gens ont voté pour ces personnages d’un ridicule illimité

  4. Qu’ils se bunkerisent, ça nous reposera… En revanche, il faut formellement éviter qu’ils fassent des petits!

  5. Heureusement, le ridicule ne tue pas, paraît-il. On s’étonne que la France soit en récession, en déclin. Gouvernée avec de tels intellectuels distingués , pas étonnant. C’est la bêtise qui les porte à la une.

  6. Des « patriotes » comme patriat et des « députés » comme boyard voilà les deux « pôles » de ce que sont les maux de la démocratie française ! …
    Je serai tenté de dire à sandrine qu’elle est « égale à elle même ! …
    Pour ce qui est « d’en rire » ? … NON désolé et je pense que nous sommes des millions à en avoir vraiment marre de ces « squelettes » sans nom qui nous coûtent un pognon de dingue … Que macron se rassure car il a de très loin le « pactole » par rapport à ces venimeux …

  7. Rousseau et Boyard , deux cerveaux au QI de poisson rouge. Comment des Français peuvent ils voter pour des idiots pareils ?

    1. Un poisson rouge a une supériorité sur ces gens, il possède une mémoire de trente secondes. Peut-être pouvons-nous remplacer par : un QI d’huître ?

    2. Il est malheureusement à craindre qu’un certain nombre de Français aient aussi un QI de poisson rouge !

  8. Belle livraison cette semaine ! Alors que je commençais à m’inquiéter de l’absence de Sandrine Rousseau, elle revient fort avec deux beaux délires. Le sénateur Patriat m’apprend heureusement que le risque de ne pas finir le mois vient plus de la bombe thermonucléaire que de la baisse du pouvoir d’achat et aussi qu’il existe des couvreurs et autres déménageurs disposant d’exosquelettes; je n’en avais encore jamais rencontré. Le ministre Darmanin me rassure en m’apprenant que les prétendus incidents se limitent à trois vitres et scooters cassés et que les auteurs sont tous de bons Français n’ayant aucun lien avec le Maroc. Ce qui confirme les propos de Louis Boyard affirmant que la menace vient bien de Français de souche, tous d’ultra-droite, et pas de populations allogènes mal intégrées. Rousseau, Patriat, Darmanin, Boyard; y aura-t-il assez de place en psychiatrie pour autant de gens mythomanes et ayant perdu tout lien avec la réalité ?

  9. On recommande au sénateur Macroniste ,Patriat, un exosquelette pour stabiliser et soulager la surchauffe de son cerveau.
    On aime bien aussi son conseil de ne pas augmenter le Smic, car à quoi cela servirait-il puisque nous allons tous être balayés par la bombe nucléaire. De la même façon, à quoi ça sert qu’il reste sénateur puisque son cerveau va être désintégré, quoiqu’on se demande si cela n’a déjà pas…

    1. Vous m’avez soufflé l’idée de l’exosquelette pour le cerveau du sénateur Patriat ! Il est un triste exemple de ce à quoi peuvent conduire des décennies de vie d’élu de toutes les assemblées et fonctions possibles.

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter