[Mieux vaut en rire] Les cancres font de la politique

photo-output

Cette semaine, Louis Boyard prend une leçon de droit, Sonia Mabrouk n'est pas une vraie journaliste et le drapeau français est satanique.

Retrouvez, chaque vendredi, le meilleur des perles politiques de la semaine !

Vos commentaires

17 commentaires

  1. On ne comprend pas mieux la constitution à l’Elysée ou au conseil d’état, qui use de pouvoir législatif avec la loi de1986 sur l’audiovisuel. Mettre le droit à l’avortement dans la constitution est le signe absolu de la méconnaissace de ce qu’est une « constitution ».

  2. Et pourtant le zozo de la lfi n’a pas fait l’ENA ! … Il a encore des progrès à faire ? ! … Il fait parti des « coucous poli-tocards » qui vont se nourrir de l’IA et qui seront les « mélanchon », « raffarin », « bayrou » et autre « jupé » ! … Encore un énième qui va nous coûter un pognon de dingue s’il perdure dans la caste politique française ! …

  3. On ne leur demande pas une agrégation en droit, mais au moins on pourrait attendre des députés qu’ils aient lu la Constitution.

    • Allons, il ne faut tout de même pas trop leur en demander; quoique un p’tit test de connaissances avant toute candidature électorale serait une bonne chose, idem au demeurant que pour obtenir le droit de vote.

  4. Ce monde vole de plus en plus bas…Bientôt, Ni les rames, ni les palmes ni un sous-marin ne pourront y remédier ! Les abysses peut-être ?

  5. Ce pauvre « journaliste » fait mentir Audiard, car il n’oserait jamais affronter les « bolloréistes » de CNews …

  6. Faire payer les riches, ses émoluments et le salaire d’un député européen les classent dans les 8% les plus riches de France. Faites les cracher au bassinet :-))

  7. Bravo Mme Mabrouk pour votre réponse à ce soit disant journaliste. Vous l’avez bien claqué poliment et calmement.

  8. Quand des gens qui n’y connaissent rien expliquent, on rit, mais quand des gens qui n’y connaissent rien décident, on pleure.

  9. Bien résumé le cas Boyard par Coluche, en rectifiant tout de même à son sujet, non pas 5 ans mais « un an de droit et rout le reste de travers » ! Question : Est-ce que ça, ça mérite 7000€ par mois?

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois