[Mieux vaut en rire] Les cancres font de la politique
Cette semaine, Louis Boyard prend une leçon de droit, Sonia Mabrouk n'est pas une vraie journaliste et le drapeau français est satanique.
Retrouvez, chaque vendredi, le meilleur des perles politiques de la semaine !
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
17 commentaires
On ne comprend pas mieux la constitution à l’Elysée ou au conseil d’état, qui use de pouvoir législatif avec la loi de1986 sur l’audiovisuel. Mettre le droit à l’avortement dans la constitution est le signe absolu de la méconnaissace de ce qu’est une « constitution ».
Et pourtant le zozo de la lfi n’a pas fait l’ENA ! … Il a encore des progrès à faire ? ! … Il fait parti des « coucous poli-tocards » qui vont se nourrir de l’IA et qui seront les « mélanchon », « raffarin », « bayrou » et autre « jupé » ! … Encore un énième qui va nous coûter un pognon de dingue s’il perdure dans la caste politique française ! …
Ce qui est fâcheux, c’est que ce crétin a été élu.
Cela situe aussi le niveau des électeurs !
On ne leur demande pas une agrégation en droit, mais au moins on pourrait attendre des députés qu’ils aient lu la Constitution.
Allons, il ne faut tout de même pas trop leur en demander; quoique un p’tit test de connaissances avant toute candidature électorale serait une bonne chose, idem au demeurant que pour obtenir le droit de vote.
Ben louis boyard a le niveau de son partie politique…c’est tout .
Ce monde vole de plus en plus bas…Bientôt, Ni les rames, ni les palmes ni un sous-marin ne pourront y remédier ! Les abysses peut-être ?
Ce pauvre « journaliste » fait mentir Audiard, car il n’oserait jamais affronter les « bolloréistes » de CNews …
Sonia Mabrouk… une VRAIE grande journaliste !
Le titre est génial »’ les cancres font de la politique »’ ….. tout est dit ! et ils sont nombreux !
Faire payer les riches, ses émoluments et le salaire d’un député européen les classent dans les 8% les plus riches de France. Faites les cracher au bassinet :-))
Bravo Mme Mabrouk pour votre réponse à ce soit disant journaliste. Vous l’avez bien claqué poliment et calmement.
Quand on sait ce que ce type gagne, il y a de quoi être dégouté des députés.
Quand des gens qui n’y connaissent rien expliquent, on rit, mais quand des gens qui n’y connaissent rien décident, on pleure.
Il faut lui dire qu’Eric Raoult est mort depuis 2016, il aura l’air moins bête
Bien résumé le cas Boyard par Coluche, en rectifiant tout de même à son sujet, non pas 5 ans mais « un an de droit et rout le reste de travers » ! Question : Est-ce que ça, ça mérite 7000€ par mois?
Quand on en est là où se trouve ce Boyard… on la boucle.