Meurtre de Patrice aux fêtes de Bayonne : le dernier suspect remis en liberté

Brève breve

La chambre d’instruction de la cour d’appel de Pau a décidé la remise en liberté sous contrôle judiciaire de l’un des suspects, mis en cause dans la mort de Patrice Laniès, lors des fêtes de Bayonne en 2023.

Cet homme, suspecté d’être impliqué dans le meurtre commis le 26 juillet 2023, a été remis en liberté en attendant son procès. Il était détenu à la prison de Mont-de-Marsan depuis septembre 2023. Il est suspecté d’avoir porté le coup fatal qui a fait chuter Patrice Laniès, cet ingénieur de 45 ans, décédé quelques jours après l’agression après avoir été mis en coma artificiel.

Dans cette affaire, six autres personnes sont suspectées d’avoir participé au lynchage de Patrice Laniès, qui n’avait fait que demander au groupe de cesser d’uriner devant l’entrée de son immeuble lors des fêtes de Bayonne. Tous ont été remis en liberté et placés sous contrôle judiciaire.

Vos commentaires

31 commentaires

  1. Pisser sur les murs des tribunaux va devenir une nécessité pour soulager notre conscience. Nous vivons chez les fous qui ont instauré l’Etat de droit de tuer, de casser de détruire

  2. La justice est de plus en plus nulle, il faudrait, comme dans certais pays, élire les juges, là ce serait une vraie justice …..

  3. J’ai envie de vomir devant ces trahisons du peuple par l’Etat, portées en première ligne par certains juges.

  4. toutes ces personnes qui sont mal jugés devrais aller cambrioler pissé faire du tappage devant ces juges qui n’onnorent plus leur fonction

  5. Macron s’occupe plus de l’Ukraine de ce qui ne vas pas en France. Des Avions, des sous pleuvent sur l’Ukraine a nos frais de contribuable mais il semble qu’en France il existe des secteurs en manque grave de moyens et même les quelques augmentations de leur budgets ne rattrape pas le retard. La justice en est un secteur.

  6. Les décisions de « justice » me donnent envie de vomir. Une grande partie de la gauche, dont font partie certains juges, participe à la décomposition du pays.

  7. La vie, contre une immonde vidange de tuyauterie molle crasseuse : Dans quel monde antérieur aux primates est-on tombé ?

  8. incroyable, je n’arrive même plus a le croire la justice en France est absurde. Votons bien demain.

  9. La justice en France est une véritable injustice, elle libère les criminels et ignore les victimes.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois