Metz : cinq personnes blessées dont une grièvement

Brève breve

Cinq personnes ont été blessées, dont au moins une très grièvement, aux abords d’une supérette à Metz, ce lundi, selon Le Figaro qui cite des « sources concordantes ». « De source policière, l’attaque, qui s’est déroulée peu après 10h, serait liée à une affaire de racket sur fond de règlement de comptes, impliquant des membres de la communauté afghane », précise Le Figaro. Tous vivent à Metz-Borny, un quartier périphérique à l’est de la ville. Les cinq individus ont été transportés à l’hôpital. L’enquête ouverte du chef de «tentative de meurtre» a été confiée au service interdépartemental de la police judiciaire (SIPJ) de Metz..

Vos commentaires

17 commentaires

  1. Ne sachant pas trop où poser la question, je la mets partout…Le 18 Juin ? Cela ne vous rappelle rien ? J’en appelle à un peu de mémoire historique et reconnaissante.

  2. Encore et toujours, ça n’arrête pas… Rien ne changera sans changement de ce gouvernement qui ne cesse de nous répéter que ces « faits divers » sont inévitables, et qui n’ont aucune volonté de freiner l’arrivée massive de ces envahisseurs qui nous démontrent par A+B leur dangerosité. Mais j’avais oublié qu’il ne fallait pas s’en plaindre car ce serait du racisme… Alors, je ne dis rien !

  3. La routine désormais, la sécu offrira un gilet pare-balle à tout ses membres en règle de cotisation !

  4. « Communauté Afghane  » ,personnages ayant obtenu le droit d’asile très rapidement ..L’abouti ne semble pas très reluisant …Trafics…etc..Une erreur s’est glissée quelque part..

  5. Encore des enrichissements venus s’installer en France et y imposer leurs moeurs barbares ? Moeurs et comportements dictés par leur religion d’amour probablement.

  6. Il n’y a pas à dire, les vertus de l’immigration se mesurent chaque jour. Imaginez une France, sans ces règlements de comptes, sans ces trafics en tous genres, quelle monotonie, quelle platitude…. Des journaux obligés de ne parler que du temps qu’il fait et des trains qui arrivent à l’heure.

  7. Du moment qu’ils s’entretuent entre eux c’est pas grave et pour Darmanin c’est normal , ils n’ont probablement pas les bons codes .

  8. Ces « Messins » sont vraiment incorrigibles ! Enfin, le vrai danger c’est le RN, ne l’oublions pas.

  9. Metz banlieue islamisée.
    Européenne Bardella 1er .
    Il sera intéressant de voir le vote législatif du 30 juin

  10. Ça fait quelques temps déjà que la Presse gouvernementale français n’évoque plus les règlements de compte aux USA ….je me demande ce qu’il faut en déduire

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois