Les antifas appellent à manifester devant l’Assemblée : Marine Le Pen réagit
Dans un communiqué de presse publié le 3 juillet, l’Action antifasciste Paris-Banlieue s’adresse à ses militants pour convoquer un grand rassemblement, dimanche 7 juillet à 20h, devant l’Assemblée nationale. « Quelle que soit l’issue, aujourd’hui plus que jamais, faisons bloc par tous les moyens face à l’extrême droite et ses alliés », écrit cette organisation d'extrême gauche.
Un appel à manifester qui a fait réagir Marine Le Pen, ce 4 juillet, sur X : « "L’assaut du Capitole", version extrême gauche française », fustige-t-elle. La député du Pas-de-Calais (11e circonscription), réélue au premier tour dimanche dernier, s’adresse au président de la République, Emmanuel Macron : « Toujours sûr de vouloir les faire élire ? », interroge-t-elle. Deux jours plus tôt, Jordan Bardella, président du Rassemblement national, dénonçait « une alliance du déshonneur » entre les candidats de la majorité présidentielle s’étant désistés du second tour des élections législatives pour faire barrage au RN et le Nouveau Front populaire.
Rendez-vous dimanche 20h devant l’assemblée nationale.
Quelle que soit l’issue, aujourd’hui plus que jamais faisons bloc par tous les moyens face à l’extrême droite et ses alliés.
Sans la rue pas de front populaire. #autodéfensepopulaire #tousàlassemblée#ParisAntifa pic.twitter.com/gme3pf9JEG— Action Antifasciste Paris-Banlieue (@AFA_Paris75) July 3, 2024
Thématiques :
Législatives anticipéesPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
32 commentaires
Quel pacte Macron a t’il fait avec Mélenchon pour qu’il retire des candidats au 2ème tour pour faire barrage au RN ? Ne pas oublier que Macron était sur les barricades en mai 68…
Macron est l’adepte du 666 . Il veut le chaos en FRANCE . Pour lui c’est un moyen de faire oublier la faillite qu’il a amené au pays ,à tout les niveaux . Le peuple Français , il n’en a cure , il le méprise depuis le début de son mandat .Il aura mis le pays dans un tel état que ceux qui viendront derrière lui auront une tâche ardue .Le plus grand bien qu’il puisse arriver en FRANCE c’est que le R.N prend les rênes de ce pays en ruine .Et surtout dissoudre ce N.F.P et tout ces fouteurs de trouble d’extrême gauche .
Pas très d’accord sur NFP, on ne peut dissoudre quelque chose qui n’existe pas et qui va éclater dimanche soir. On peut juste regretter que les socialistes, les communistes, les divers gauches et les écologistes n’aient pas fait une alliance entre eux, qui aurait éviter la honte! Pour que des lois justes sortent il faut une opposition constructives, mais que construire avec les paysage politique actuel, prêt à toutes les compromissions pour sauver la gamelle! On ne peut plus avoir que mépris profond pour la politique et les politiciens!
A chaque fois Mr Macron a semé de quoi anéantir notre pays. Non content de l’avoir ruiné, il continue en amenant une situation incontrolable , gravissime. Finalement il va mettre notre pays sous tutuelle de l’Europe et une étoile sur le drapeau des usa. Tous autour de moi sont anéantis, inquiéts écoeurés.
Il serait bon que le RN arrive en tête et soit à Matognon pour dissoudre antifa, lfi, nfp et les partis muzz, qui sont des groupuscules extrêmistes de la gauche néonazie appelant à la haine raciste et xénophobe et occasionnant de graves troubles à l’ordre républicain.
En s’alliant au Front populaire pour barrer le RN et en voulant bâtir une majorité de coalition, Macron a créé un monstre qu’il ne contrôlera plus. La menace est gravissime. Ce sera le chaos généralisé et tout s’aggravera durant trois ans.
Macron sera l’otage de Mélenchon, qui fera la loi dans l’Hémicycle. Pour le leader de LFI, un patriote attaché à son héritage culturel, c’est un raciste qu’il faut mettre au pas. Voilà l’allié de Macron !
Tous ceux qui ont détruit la France depuis quarante ans conserveront leur fromage et poursuivront leur travail de démolition. Le monde entier observera, incrédule, la tragique descente aux enfers de cette France gaullienne qui fut si admirée à la fin des Trente Glorieuses.
La majorité de coalition voulue par Macron, ce sera la France de l’antisémitisme, de la violence sans limites, de la haine anti-flics, de l’immigration incontrôlée, des communautarismes débridés, de l’islam intégriste, du déclassement économique sans précédent, de la faillite programmée, avec le risque d’une guerre civile qui achèvera de disloquer la nation à jamais.
C’est cette France totalement anéantie dont rêvent Macron et Mélenchon. Une France qui a oublié son Histoire, son identité culturelle, ses racines judéo-chrétiennes, une France sans âme prête à se diluer dans la mondialisation que nous imposent les illuminés du Forum Davos, véritables dictateurs qui veulent soumettre l’humanité à leurs diktats. Macron est aux ordres des mondialistes et a la haine des patriotes, qui refusent de disparaître.
Que chaque électeur qui refuse de voir le pays de ses ancêtres sombrer dans le tourbillon mondialiste, fasse le bon choix : Macron/Mélenchon, c’est l’alliance du chaos et c’est la disparition de notre France millénaire.
Je l’ai déjà écrit : même situation qu en Espagne qui aboutira au chaos, l armée et espérons le une dictature de droite à la Franco pour remettre de l ordre ainsi que les points sur les i de nos chères chances pour la France.
dans ce pot de magouille on retrouve hollande, boyard, bertrand, borne attal, darmanin, mélenchon macron, tout ça dans la même gamelle, et les français vont y croire, jamais de la vie, les électeurs doivent remettre les pendules à l’heure, c’est le peuple pour le peuple par le peuple.
De ce plot de magouille on doit retirer G. DARMANIN, qui aime trop la police pour s’allier avec le LFI !