Porter un bijou féminin et élégant véhiculant des valeurs chevaleresques tout en soutenant une bonne cause, tel est le coup de cœur que la rédaction vous propose cette semaine. Témoin d’une passion pour les valeurs de la cavalerie, le bracelet éperon est le fruit de liens renforcés entre le 1er régiment étranger de cavalerie (1er REC) et la maison Laudate. Forte d’un savoir-faire traditionnel, cette dernière a été sollicitée par la Légion étrangère afin de créer ce bijou à l’occasion du centenaire du 1er REC.

Le bracelet en argent massif symbolise l’esprit d’initiative, l’élégance dans le comportement et les relations, autant de signes distinctifs cultivés au quotidien et hérités d’une tradition chevaleresque séculaire par les légionnaires. Toutes les recettes de ce bijou seront entièrement reversées au régiment. Parce qu’elle partage ces valeurs communes d’amour et de respect des , ciment des familles fortes, la maison Laudate souhaite fournir tout son soutien aux blessés de la Légion étrangère.

Le bracelet est en vente sur le site de la Maison Laudate ou celui du centenaire du Royal étranger.

1 mai 2021

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 10 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

3.7 3 votes
Votre avis ?
9 Commentaire(s)
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

À lire aussi

Quatre fermiers chrétiens décapités par un groupe terroriste islamiste en Indonésie

Pays composé à plus de 80 % de musulmans, l’Indonésie connaît une hausse importante de l’i…