À moins de n’être installé que depuis peu, tous les médecins libéraux se souviennent du Dr Gérard Maudrux, qu’ils ont maintenu vingt ans à la tête de leur caisse de retraite, toujours gérée sous sa houlette au mieux de leurs intérêts.

Hélas François Hollande vint, et avec lui Marisol Touraine, tous deux désireux de priver cet organisme professionnel de son autonomie, et d’imposer aux fourmis d’entretenir les cigales dans le vain espoir de surmonter les déséquilibres à venir des retraites gérées par des incapables. Dans ce but, grâce à la complicité de deux syndicats félons, et malgré un vote largement majoritaire du conseil d’administration en sa faveur en 2015, les arnaqueurs socialistes éjectèrent Gérard Maudrux de sa présidence.

Depuis, sur son blog très instructif, il analyse avec une précision d’entomologiste les chiffres de morbi-mortalité du Covid des pays étrangers, leurs mesures sanitaires, et leurs études des divers traitements, loin de la France qui n’en a connu qu’un, “prenez du paracétamol, et si ça ne s’arrange pas appelez le SAMU”.

Cette molécule on le sait, n’a aucun effet sur le virus. Tout comme, selon la doxa officielle, l’Ivermectine, que beaucoup de pays estiment pourtant à même de réduire la charge virale en début de maladie. Dès lors, tant qu’à donner un médicament “qui ne sert à rien”, autant prescrire le moins toxique, non ?

C’est ici que le confrère chirurgien-urologue pointe les effets indésirables relevés par les agences de Pharmacovigilance des 130 pays (dont la France) adhérant à l’OMS depuis 30 ans :

- Paracétamol : 161.147 effets indésirables, avec 3.695 décès ;

- Ivermectine : 4.700 effets indésirables (34 fois moins), avec 16 décès (230 fois moins), sur plus de 4 milliards de doses prescrites sur cette période, cela fait 0,0001%.

Ce sont les chiffres que le Dr Maudrux vient d’adresser dans une lettre au président de la République, lui conseillant même de consulter ses experts habituels : “ils vous le confirmeront, ce médicament [l’Ivermetine] ne guérira personne, donc soyez rassuré.

Et il conclut en toute logique : “Quitte à donner aux Français un traitement qui ne fait rien, autant donner le moins méchant. Cela pourrait faire quelques morts de moins.

Voilà qui semble frappé au coin du bon sens, une des deux qualités (avec le courage) dont Georges Pompidou estimait qu’elles manquaient le plus aux Français, contrairement à l’intelligence dont il les estimait abondamment dotés.

Emmanuel Macron échappera-t-il au jugement de son éminent prédécesseur ?

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 03/04/2021 à 20:37.

2731 vues

02 avril 2021 à 18:16

Partager

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.