C’est une vague bleu marine qui est entrée à l’Assemblée nationale, ce matin. Les 89 députés du parti dirigé par Marine Le Pen se sont réunis devant les portes du palais Bourbon. Un nombre d’élus inédit pour le parti à la flamme. L’occasion, pour les cadres et les nouveaux députés, de prendre leurs marques et de se préparer pour les cinq prochaines années.

Un reportage de Kevin Tanguy, Marc Eynaud et Aymeric Rabany.

3668 vues

22 juin 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • Les liens sont interdits.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

14 commentaires

  1. Au delà des paroles convenues, tenables par tous les Partis, reste à voir…
    « Agir sans provoquer » ! Telle devrait être la règle.

  2. C’est très bien cette vague elle aurait était encore plus forte si l’union avec Zemmour avait eu lieu .

  3. Cela fait longtemps qu’en Suède les idées réalistes sur l’immigration et l’islam sont représentées au parlement, il faut rappeler que le Front National existait chez nous dans les années 70 , un parti du même genre est apparu en Suède bien plus tard , suite à l’immigration forcenée, et aux conséquences sur la société suédoise. Les mêmes causes produisent les mêmes effets.

  4. nous sommes fières d’avoir un groupe (enfin) mais maintenant il va falloir bosser dur et montrer que nous sommes capables de diriger le pays, ne pas trahir les gaulois qui ont voté pour vous. bonne chance et bon courage et méfiez vous de tous cotés

  5. Bravo à toute cette équipe après tant de dimanche soirs dans la désespérance et depuis des années. Le RN doit impérativement pouvoir démontrer à la population sa détermination mais avant tout sa stature républicaine.

    1. « Le RN doit impérativement pouvoir démontrer à la population sa détermination mais avant tout sa stature républicaine. » Vous voulez sans doute dire « démontrer aux médias ». Pour la population, c’est déjà fait.

  6. Bravo Marine .et courage pour contrer certaines propositions ou décisions ..Contraires aux libertés et bienfaits pour notre France bien malmenée .

  7. Il est pratiquement certains que si les gouvernements en place depuis des dizaines d’années auraient laissé le RN à la place que la volonté des Français entendait la mettre, la France ne serait pas là où elle se trouve. Dans bien des secteurs, notamment la sécurité, le fondateur de ce parti, il y a plus de cinquante ans, nous avait bien prévenus, et pourtant … .

  8. Pourquoi dit on que ces personnes ne font pas partie de l’arc républicain???

    1. des fachos, des extrémistes, des racistes, voila pourquoi ils ne sont pas admis dans la sphère « tolérante et corrompue ». en tout cas je suis content de la claque donné au PR et j’espère que ce ne sera pas la dernière

  9. Moment inoubliable aprés tant de haine et d »injustice et quelle leçon pour tous les détracteurs de tous bords.

  10. En espérant que cette vague blue marine n’échoue pas, au sens propre comme au figuré, sur la grève !
    Elle a tout en main pour détruire l’association contre nature de NUPES, qui se distingue par son couple Garrido-Corbière qui, après le HLM, s’avère n’être que des exploiteurs de la misère humaine.
    Quand à tous les autres, ils ne sont pas mieux !

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter