La station debout bientôt bannie des toilettes mondialistes ?

wc

Entre deux mobilisations pour le climat, le progressiste se préoccupe des tempêtes dans les cuvettes de WC. Alerté par ce bruit de tsunami qui précède la sortie d'un occupant, il a voulu en savoir plus. Le constat effectué par le trou de la serrure est accablant. Les hommes persistent à faire pipi debout.

Au mépris des gouttelettes qui éclaboussent son environnement immédiat, de sa prostate fragile et de sa vessie qui ne se viderait pas convenablement, le mâle primitif refuse de s'asseoir sur la lunette. Pour raisonner le résistant, des spécialistes de tous bords tirent la sonnette d'alarme. Splaoush ! La posture ne favorise pas la bonne santé des voies urinaires. Attention, l'opération est à haut risque. Outre l'aspect médical, des maladroits ont uriné sur des lignes haute tension. Des régions entières plongées dans l'obscurité par les méfaits d'un arroseur compulsif. La sphère médicale ne sait où donner de l'argument pour convaincre les hommes d'abandonner leur posture machiste. L'Allemagne met en place des pictogrammes explicatifs. Comme ceci et pas comme cela. Dans la cabine, le réfractaire redoute l'arrive inopinée d'un inspecteur. Flagrant délit de pipi vertical. 135 euros. Les gouvernements suédois, japonais et taïwanais rejoignent le mouvement et encouragent leurs citoyens masculins à cette nouvelle pratique. En France, un Grenelle de la pissotière est espéré par diverses associations féministes. Le réchauffement climatique pourrait être propice à des épanchements en plein air. Les murs prévus initialement pour recevoir la peinture rose des contestataires écolo seraient ainsi souillés par des urineurs d'extrême droite. De toute part, des manifestants avanceraient debout, sexe en main, arrosant tout ce qui bouge sur leur parcours vers l'Élysée. Allez faire ça assis !

D'après Le Parisien, la manœuvre suscite toutefois quelques réserves de la part des hygiénistes. Dans les lieux publics, l'homme s'abstiendra d'entrer en contact avec le siège de Jacob Delafon. À la manière des femmes, il se maintiendra en équilibre, quasiment en apesanteur, au-dessus de l'ovale contaminé par les usagers précédents. Afin de donner l'exemple, des pipis de personnalités people seront retransmis en direct sur BFM TV. Patrick Bruel, suspendu par des sangles dans les WC de la gare de Lyon, chantera « Qui a le droit de faire ça ? »

Une ombre plane, néanmoins, sur cette mobilisation générale des vessies masculines. En plein centre de Bruxelles, à la barbe d'Ursula von der Leyen, le Manneken-Pis déverse un flot continu campé sur ses deux jambes. Comment l'asseoir ? Comment le faire plier ? Quel sculpteur viendra proposer un garçonnet assis sur un pot de chambre ? En réunion dans les toilettes de l'Union européenne, la présidente n'a pas souhaité commenter ce lourd dossier.

Jany Leroy
Jany Leroy
Chroniqueur à BVoltaire, auteur pour la télévision (Stéphane Collaro, Bêbête show, Jean-Luc Delarue...)

Vos commentaires

25 commentaires

  1. S’assoir sur des toilettes public et bien non car elle ne sont pas nettoyer à chaque fois qu’une personne s’assois dessus .

  2. Ah Oui ! L’Impératrice Ursula Von Der Leyen, va t’elle demander de déboulonner le Manneken-Pis ?
    C’est bien là que l’on voit qu’avec ce Wokisme ils atteignent les limites….Continuer à leur laisser le Pouvoir c’est sûr que c’est une accélération de la fin de l’Occident….

  3. J’ai toujours adoré les articles de Jany Leroy.
    Mais là, c’est le summum du bonheur.
    Pastiche truculente des idées escrologistes.
    Un petit bonheur. Non, un grand bonheur!

    Oh, espérons qu’ils n’aient pas l’idée de vouloir déboulonner le Manneken-Pis, car non conforme à la bien-pensance!

  4.  » Des maladroits ont uriné sur des lignes haute tension.  » D’où la mort subite du personnage époux de Marie Laforêt dans Les Morfalous, qui donne à Audiard l’occasion d’une réplique culte : « C’est bien la première fois qu’il fait des étincelles avec sa queue… »

  5. C’est à ces directives (y en a-t-il eu qui soient utiles d’ailleurs) qu’on voit l’utilité de l’UE…… un gadget comme le définissait Danièle Quarante (dans son livre « Design industriel) : objet dont l’utilité principale est de ne servir à rien.. avec pour l’UE l’ajout de : et de nuire beaucoup

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois