Une personne a été tuée par balles devant l’hôpital Henry-Dunant, lundi 12 avril, dans le 16e arrondissement de , et une autre a été blessée.

En début d’après-midi, à 13 h 40 , « plusieurs coups de feu ont été signalés » devant l’établissement et « deux personnes ont été touchées », selon Franceinfo, relayant une source policière. Les deux victimes ont été aussitôt prises en charge par le personnel de l’hôpital, mais l’une est décédée. Cette victime est un homme et la deuxième, une femme chargée de la de l’hôpital, se trouve en urgence absolue.

Le tireur en fuite

Selon les tous premiers éléments, « un auteur est en fuite sur un deux-roues ». Ce véhicule, un scooter puissant modèle T-Max, ne possédait pas de plaque d’immatriculation.

La judiciaire a été saisie tandis que la BRI a été mobilisée pour retrouver le fugitif.

12 avril 2021

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 10 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

À lire aussi

Villeurbanne : Ils tournent une pub pour des mortiers d’artifice en tirant sur la mairie et le commissariat

Les délinquants ont pris le temps de poster des images sur Snapchat, indiquant qu’ils prop…