(EXCLU BV) Reconquête : « Plus de 10.000 adhésions en 24 heures »
« Plus de 10.000 adhésions en 24 h », c’est ce que revendique l’équipe autour du candidat Zemmour. Le nom du parti d’Éric Zemmour a été dévoilé lors du meeting du candidat à Villepinte. À l’issue du discours l’entourage du candidat a fait face à une avalanche de réactions. « Des centaines de messages, de dons mais aussi des adhésions par milliers », se réjouit Samuel Lafont, en charge de la campagne numérique d’Éric Zemmour.
« Reconquête », la formation politique du candidat à l’élection présidentielle, est donc en train de faire le plein de militants. L’ambition est de devenir le premier parti de France s’enthousiasme Lafont. À titre de comparaison, les LR comptent un peu plus de 100.000 militants, le RN quelques dizaines de milliers (ils étaient 25.000, en novembre 2020), un afflux qui prouve la dynamique du candidat Zemmour ; de quoi faire oublier les sondages décevants publiés juste avant l’annonce de sa candidature.
Mardi 7 décembre en début d'après-midi, le patron des événements de la campagne d'Eric Zemmour annonçait sur Twitter que Reconquête avait franchi la barre des 22 000 adhésions.
Thématiques :
ReconquêtePour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées