Éric Zemmour agressé sur le marché d’Ajaccio
Le 4 mai, Éric Zemmour, en campagne pour les élections européennes du 9 juin, a été violemment pris à partie par des militants de gauche alors qu'il arrivait sur le marché d'Ajaccio. Son parti Reconquête annonce qu'il va déposer plainte.
Alors qu’il arrivait sur le marché avec son équipe, il était attendu par une quinzaine de militants, en particulier du Parti communiste (PC) et de la CGT. Ces derniers l'ont poursuivi lors de sa déambulation dans le marché et l’ont insulté : « Fascisti fora » [les fascistes dehors, NDLR], « Dégage, la Corse n'est pas à toi », pouvait-on entendre.
« Je vous emmerde », leur a répondu Éric Zemmour. Il a également été la cible de jets d'œufs de la part d'une militante, à laquelle il a porté un coup dans un mouvement de défense alors qu'elle revenait à la charge dans son dos.
« Ce sont des imbéciles violents qui croient m'intimider. Mais moi, je suis comme les Corses, on ne m'intimide pas », a réagi Éric Zemmour
Le parti Reconquête annonce qu'il va « porter plainte contre ces individus d'ultra-gauche ».
Vous voulez comprendre ce qui est VRAIMENT arrivé à Éric Zemmour en Corse ?
Écoutez Emmy, elle y était !#JeSoutiensZemmour https://t.co/uVEfFylEGB
— Stanislas Rigault (@stanislasrig) May 4, 2024
Thématiques :
Eric ZemmourPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :