Les vœux aériens de Christian Combaz, ou Campagnol vu du ciel.
2 janvier 2021
Les vœux aériens de Christian Combaz, ou Campagnol vu du ciel.
2 janvier 2021
Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr
La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.
Entre velléités et effets de manches, la perspective d'un « remake Darmanin 2 à l'intérieur » ne fait décidément guère fantasmer...
La présidente de la Manif Pour Tous dénonce les projets de reconnaissance qui vont être imposés aux états et risquent de démultiplier le trafic lié à la GPA.
Une campagne électorale en cache toujours une autre. Celle qui vient avec l’élection des députés sera-t-elle perturbée par cette nouvelle étape du dossier McKinsey ?
Le chef d'entreprise, âgé de 75 ans, a été mis en examen ce samedi avec cinq autres personnes, à la suite de l'enquête préliminaire ouverte mi-mars.
« La République, par l’école, elle est plus forte, a-t-il dit. C’est la République qui gagne, finalement, malgré tout ». La France a du s'absenter, il ne reste que la République...
Il est des latitudes où le témoignage d’une femme vaut deux fois moins que celui d’un homme. Bénissons le ciel que ce ne soit pas le cas en Occident. Mais créer une disproportion inversée ne serait pas plus juste.
Une campagne électorale en cache toujours une autre. Celle qui vient avec l’élection des députés sera-t-elle perturbée par cette nouvelle étape du dossier McKinsey ?
Enfants suicidaires, enfants violents : ils ne sont que le triste miroir des défaillances des adultes et des fractures de notre société.
Le nouveau gouvernement a été nommé vendredi 20 mai après-midi. Un gouvernement, qui pourra …
La nomination d’Élisabeth Borne à Matignon est l’événement de la semaine. Mais celle d’Aurélien Rousseau, son tout nouveau directeur de cabinet, pourrait bien le devenir aussi.
Problème : priver Blanche-Neige de son prince et introduire un Jedi transsexuel dans le prochain Star Wars risque de se révéler plutôt compliqué pour les actionnaires de Disney…
Un tout dernier clin d’œil : on note l'absence remarquée de Christophe Castaner dans cette fine équipe.
De qui s’agit-il ? D’un militant antifa, informaticien de métier, répondant au nom de Patrick B. et se définissant comme « militant antiraciste ». Petit détail : Patrick B. est camerounais ; comme quoi le racisme a le don de partout se nicher.
Pas plus que la mort du fils du chef étoilé, percuté, sur son scooter à l’arrêt par une voiture volée, la tragique agression de ce médecin de haut vol ne fera descendre des foules indignées dans les rues.
« La rediabolisation du Rassemblement national sera de plus en plus difficile à mettre en œuvre »
Les voix – et voies – de la raison commencent à se faire entendre de part et d’autre des Alpes. Seront-elles entendues au palais de l’Élysée ?
Les démolisseurs et voyous du 1er Mai attrapés par la police comparaissent devant la juge Isabelle Prévost-Desprez. Qui sont-ils ?
Un tout dernier clin d’œil : on note l'absence remarquée de Christophe Castaner dans cette fine équipe.
Avec le duo politique Macron-Mélenchon qui semble s'imposer pour ce nouveau quinquennat, les territoires perdus ne risquent pas de décroître et il y a fort à parier que d'autres Français prendront le chemin de l'exil.
Assa Traoré et Ladj Ly gardent donc toutes leurs chances pour 2027.
Il y a longtemps que je le dis : la France est en état d’auto-dhimmitude. La complaisance envers le burkini en est une nouvelle marque après tant d’autres.
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :