
Notre reporter était présent, samedi, sur les Champs. Il a assisté en direct au pillage d'une boutique Orange par des jeunes de banlieue.
Notre reporter était présent, samedi, sur les Champs. Il a assisté en direct au pillage d'une boutique Orange par des jeunes de banlieue.
9 décembre 2018
Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr
La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.
Une semaine après la suspension de l’autorisation d’effarouchement des ours sur l’estive du Col d’Escots, par le Tribunal administratif, plus de 200 personnes se sont rassemblées le 12 août devant la sous-préfecture de St-Girons.
« Très connu des services de police », sorti de prison il y a trois semaines...
Beaucoup d’avis convergent : les hauts dirigeants sont en train de sacrifier les besoins opérationnels de l’armée de l’air à la sacrosainte doctrine inclusive.
Ce que les opposants à cette loi craignaient est donc en train de se réaliser. Désormais, le désir individualiste des adultes prime sur l’intérêt supérieur de l’enfant.
En ce milieu du mois d'août, à l'occasion des traditionnelles férias de Dax (Landes) …
À l'approche des Jeux olympiques, Anne Hidalgo entame son triathlon de la remise en état de la capitale.
Et si, dans le cœur assez abject des activistes en peau de lapin, ne brûlait que rien d'autre que la haine de ce qui, sans être forcément bourgeois, est élégant ?
Ces exactions semblent s’inscrire dans un climat de christianophobie de plus en plus prégnant en France.
L’extrême droite va bien faire exploser une bombe, mais pas celle qu’on attendait.
En ce milieu du mois d'août, à l'occasion des traditionnelles férias de Dax (Landes) …
Les « fuyards » sont pourtant des gens bien installés dans l’existence, mais « ils ne reconnaissent plus la France. Celle de leur jeunesse ou celle que leur racontent leurs parents »
Renaud l'avait pourtant chanté : « La mer, c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans. »
Le jeune ne supportait pas la venue de SOS Médecins, des pompiers et du SAMU. Devenu riverain, le voilà également allergique aux éboueurs.
Pour ses trois premiers avis, le Conseil scientifique ignorait tout de la pénurie de masques !
Quel est le plus gros scandale de ce lundi ? La petite phrase d’Éric Dupond-Moretti ? Ou le fait que cette petite phrase n'ait fait rigoureusement aucun bruit ?
Maria, propriétaire d'une maison à Carcassonne (Aude), a décidé d'employer les grands moyens pour se débarrasser de ses locataires, mauvais payeurs.
Lors de cette intervention magistrale, Julien Odoul évoque les agressions du week-end du 14 juillet. Éric Dupond-Moretti rit, puis marmonne derrière son masque...
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :