On ne présente plus la fondation Lejeune, créée en 1995 pour perpétuer les recherches du professeur Jérôme Lejeune. Elle a vocation à venir en aide aux personnes atteintes de déficience intellectuelle d’origine génétique. Une belle cause qui mérite bien qu'on s'y attarde !

Pour Noël, la fondation propose un calendrier où l'on peut trouver, à chaque page, la photo d'un enfant extraordinaire. Suite à un concours Instagram où les familles étaient invitées à proposer de beaux clichés de leur enfant porteur de trisomie 21, les plus belles photos ont été sélectionnées pour produire le calendrier. Un magnifique résultat qui répandra sans nul doute la joie dans les maisons !

Pour commander votre calendrier, c'est ici.

3 décembre 2021

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.