Chers amis lecteurs de Boulevard , toute la rédaction réunie est heureuse de vous souhaiter une très belle année 2019 ! Et la ! Surtout la santé, a-t-on coutume de rajouter.

Santé de l’information : la presse alternative, dont Boulevard Voltaire est l’un des fleurons, ne s’est jamais mieux portée que ces derniers mois, elle a pour elle l’idéal et l’allant de la . Elle galope devant, légère, insolente, libre, ses poches – qui seraient vides sans votre générosité – ne la lestent pas et ne la rendent pas frileuse comme tant de médias institutionnels qui courent lourdement derrière elle, sans jamais rattraper le train, n’ayant rien vu venir, par exemple, du mouvement pourtant prévisible – il y avait eu des alertes – des .

Santé de la d’expression, qui en est l’indispensable corollaire, la condition sine qua non. Certains médias conspués, décrédibilisés aux yeux des Français en ont fait la douloureuse expérience.

Santé de la , surtout, qui – ce fut la surprise de cette année 2018 – ne semble pas avoir dit son dernier mot… l’avenir nous le dira.

De quoi cette année 2019 sera-t-elle faite ? Feu d’artifice ou grande débâcle ? Nous l’ignorons. Mais, en tout cas, elle promet d’être riche en événements et en rebondissements… Boulevard Voltaire sera toujours et plus que jamais à vos côtés – avec beaucoup de projets et de nouveautés, à commencer par la Newsletter revisitée que peuvent découvrir les abonnés – pour vous informer !

1 janvier 2019

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.