

5 mai 2023
5 mai 2023
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !
La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.
Les commentaires sont fermés.
Boulevard Voltaire, le Quotidien de la France droite et fière !
En médecine , le Latin est largement utilisé pour décrire certaines paries du corps . En botanique, von Linné a utilisé le Latin pour ses classifications .
La lettre de Nicolas BAY est pafaitement justifiée et traduit l’indignation générale tant du grand public que des instances purement chrétiennes.
L’acte de provocation est ridiculement inutile car son objectif, lamentable, fait l’unanimité contre lui.
Avec le Christ on peut tout se permettre , par contre avec un autre prophète dont il convient de ne pas citer le nom même ici …
« Tout ce qui est excessif est insignifiant » encore une fois, ça commence à faire beaucoup. Ici tout est dit, une tel représentation identique avec une idole de la secte amour et paix et nous verrions les commentaires très différents en nombre et qualités.Et l’on vois bien la différence appréciable.
Je suis très surpris que Mr Mélenchon, Mme ROUSSEAU et toute la gauche bien pensante donneuse de leçon en général, ne crie pas au scandale..Ah, pardon, tout ceci ne fonctionne que dans un sens et leur indignation est à sens unique.
‘Philosophiquement parlant, et même métaphysiquement parlant, pour quoi œuvrent ces gens ? Et, surtout, pour qui ?’
Comme on le dit habituellement, la réponse est dans la question.
Pour qui œuvrent ces gens : pour le côté adverse, c’est à dire satan. Pourquoi? Pour casser (« tuer ») la religion chrétienne.
Ah juste un détail : en tant qu’orthodoxe, je puis affirmer que les prêtres orthodoxes font des exorcismes.
Je suis tellement d accord avec vous nous assistons actuellement à l inversion de nos valeurs je n ose en parler de peur d être prise pour une hurluberlu mais j ai la certitude que le Mal envahit nos sociétés il a ses adeptes ses adorateurs ses églises le transhumanisme l hypersexualisation nos enfants en sont les premières victimes la déconstruction de l être humain les coups portés aux symboles chrétiens… Tout ça ne peut être que l oeuvre de satanistes
Jésus accepte à nouveau sa croix, être insulté, bien que cela ne lui soit pas agréable ; mais c’est un être plutôt calme et doux. Par contre, son père ce n’est pas pareil, il peut se mettre dans une grande colère quand il est excédé par la bêtise humaine et quand l’homme va trop loin ; on l’a vu avec l’épisode du déluge. Si j’étais les woke, je ferais attention à ma g… On ne bafoue pas impunément la nature biologique de l’homme, son être intime et sa grandeur spirituelle. Mais il est vrai que les wokes et autres ne croient pas à toutes ces histoires, même pas à la destinée spirituelle de l’homme qu’ils persévèrent à abaisser.