Gabrielle Cluzel et l’ensemble de la rédaction de Boulevard Voltaire tiennent à remercier leurs fidèles lecteurs et abonnés qui ont massivement répondu à l’appel lancé hier sur notre site : en 24h, plus de 500 internautes se sont abonnés à notre chaine , nous permettant ainsi de franchir le cap symbolique des 100.000 abonnés ! Un palier nécessaire pour asseoir notre crédibilité et notre légitimité sur YouTube.

Face à une concurrence rude sur le média social de diffusions de vidéos qu’est YouTube, BV vient définitivement de s’installer comme une chaîne produisant des reportages, micro-trottoirs et interviews de qualité. Une reconnaissance attestée par la plateforme qui devrait donc nous décerner très prochainement notre « trophée argent Créateur », permettant une plus grande visibilité et un meilleur référencement de notre page sur YouTube et Google plus largement.

Votre fidélité nous oblige et c’est une grande responsabilité, désormais, que de poursuivre notre travail au cœur des soubresauts de l’actualité publique et politique, en alliant une production de qualité à un travail de fond rigoureux et sourcé.

À très bientôt sur notre chaine, pour laquelle nous serions heureux de vous voir continuer à partager massivement le lien ci-dessous et inviter toute personne susceptible de vouloir s’y abonner :

https://www.youtube.com/@BVoltaireFR

3166 vues

17 janvier 2023

Les commentaires sont fermés sur cette publication.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter