[VOTRE AVIS] Municipales à Paris : approuvez-vous le retrait de Sarah Knafo ?
Ce mardi 17 mars, Sarah Knafo, qui a obtenu 10,40 % des voix au premier tour, a donc annoncé qu'elle se retirait de la course des municipales à Paris. Sur CNews, la tête de liste Reconquête a expliqué que sa proposition d'alliance avec Rachida Dati a été refusée, notamment à cause d'Édouard Philippe. « J'espère qu'en 2027, tous les électeurs de droite s'en souviendront... On a eu affaire, ces derniers jours, à la droite la plus bête du monde. Donc, moi, j'ai décidé d'être plus intelligente qu'eux... » Le mouvement Reconquête ne sera donc pas représenté au Conseil de Paris durant les six prochaines années. Alors...
À ce sujet — [ÉDITO] Sarah Knafo se désiste « pour Paris ». Martine Vassal ne l’a pas fait pour Marseille
Votre choix :
Pour consulter notre question de samedi dernier (« La France doit-elle venger la mort du militaire français tué en Irak ? ») et y répondre, si vous ne l'avez pas encore fait, cliquez ici.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR


































207 commentaires
J’espère que ses electeurs vont suivre. Dans la victoire de Mme Dati, se sera celle de Sarah. Sans elle, mme Dati ne peut pas gagner. Sarah en sortira plus appreciee par cette decision courageuse avec honnete, humilite, fidelite. Elle etait ou semblait emue l’autre jour dur Cnews. Ca se comprend. Mais elle a de belles batailles à mener qu’elle gagnera. Mais dimanche, dehors la gauche comme Sarah le desire. Donnons lui la joie du sourire d’un jour de victoire. Mme Dati, son avenir sera fini meme avec la victoire. Pour Sarah il commencera meme avec une defaite.
Les images fantasmées de Paris à coup d’intelligence artificielle montre bien que Sarah Knafo est bien loin de la réalité de la vie parisienne.
D’ailleurs, sa méconnaissance de bien des sujets sur la capitale était criante.
A Mme Dati ou M. Gregoire de montrer qu’on ne s’improvise pas Maire par hasard.
K.74
Sa méconnaissance sur bien des sujets ? Lesquels ?
Le ticket de métro ! Pardo le Pass Navigo.
Merci Monsieur Kieslowski de nous fournir un exemple « chimiquement pur » du sectarisme de la gauche.
Hidalgo Grégoire c’est bonnet blanc et blanc bonnet. Un désastre urbain, une faillite financière et un scandale de pédophilie et de maltraitance des enfants à Paris.
Si Knafo a utilisé l’IA, tant mieux parce qu’elle l’aura utilisé avec un talent et des résultats que l’on a pas vu ailleurs. A tout prendre mieux vaut encore l’intelligence artificielle que pas d’intelligence du tout.
Tureverbere.
Le pass Navajo ! Vous avez eu raison d’intervenir ! Vous êtes risible.
Non car c’est un sacrifice inutile qui n’empêchera pas la gauche de gagner et donnera l’impression a une dati d’avoir défendu la droite
J’espère que ses electeurs vont suivrent. Dans la victoire de Mme Dati, se sera celle de Sarah. Elle en sortira plus appreciee par son honnete, humility, simplicite. Elle etait ou semblait emue l’autre jour dur Cnews. Ca se comprend. Mais Elle a de belles batailles à meter qu’elle gagnera. Mais dimanche, dehors la gauche comme Sarah le desire. Donnons lui la joie du sourire d’un jour de victoire.
Une intelligence à faire pâlir d’envie toute la lie politicienne gauche et droite molle confondues.
et d’ailleurs Alain DUHAMEL a dit de SARAH ! elle vaut 100 DATI ! Cette femme sort du lot de médiocrité, elle est brillantissime !
Tout a fait en accord avec vous
J.D.
Melanchon ne s’y est pas trompé :
« Celle-là, elle est dangereuse ! »
Honneur :)
On s’en fout complétement. Elle a simplement pompé les voix de Mariani. Elle est l’exemple même de la division politique et… familiale
Vous feriez mieux de réfléchir et de vous poser les bonnes questions. Cela pourrait éviter à TOUS de subir les nuisances de la GAUCHE depuis des années et peut être encore pour de longues années.
Si elle a pris des voix c’est sur les LR et les macronistes. Le RN n’a JAMAIS fait recette à Paris. On peut à la rigueur en faire le reproche aux Parisiens (bobos, bourgeois, etc) mais pas à Knafo.
Une « vraie grande dame » ! Mais il faut aussi reconnaître que le retrait de M Delogu (que je n’aime guère !) à Marseille est du même ordre.
Attendez le résultat : ce retrait n’est que de façade, en réalité les consignes sont passées !
dernières INFO : Delogu s’est désisté car il a reçu des …….. compensations …. à VOIR !
Sarah sait lire, contrairement à Delogu!
Sarah Knafo est une femme exceptionnelle. Une intelligence et une droiture rare. Il n’est pas possible de la comparer à toutes ces girouettes, Dati, Dégolene etc….. qui ne pensent qu’à leur petite personne, jamais à notre pays.
Elle a fait un score très honorable après une belle campagne où elle a pu exposer un projet sérieux, chiffré et documenté , mais elle ne pouvait pas rester sauf à compromettre les chances de virer les fossoyeurs socialiste de Paris. Ses partisans la soutiennent : c’est une femme brillante qui aura encore des occasions d’exercer ses capacités pour le bien commun,
Son choix est exemplaire et devrait et devrait inspirer certains des rats de la politique.
Sarah va bénéficier d’une crédibilité rare dans ce monde politique véreux prêt à tous les accords, à tous les renoncements.
Elle fera maintenant parti de mes critères pour les prochaines élections, encore bravo
De plus , le comportement de Sarah Knafo met encore davantage en lumière la pleutrerie de celui de Martine Vassal à Marseille . Quelle honte cette personne !
Je ne suis pas surpris des réflexions désobligeantes, douteuses, du groupe Reconquête sur ce site. Ils sont majoritaires. Ils ont trouvé leur terrain pour déverser leur haine à l’encontre du premier parti de France, seul capable pourtant de nous sortir un petit peu de la mouise. Je suis réconforté lorsque je consulte d’autres médias alternatifs… très peu, voire personne, ne dégage la même méchanceté, la même obstination ( hormis les gauchistes). » Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ». Ce dicton peut s’appliquer sans réserve à ces « aficionados de l’extrême », ces aigris, ces jaloux. Leur cheftaine les a trahis ( tout sourire à Cenws) en déclarant rejoindre le pire de ce qui se fait en politique : la macronie ( qui a salué le geste : Dati- Shiappa)) et ils applaudissent… ils en redemandent. Consternant. Pari gagné cependant pour Knafo et Zemmour : ils pleurnichaient pour être acceptés dans le camp des Retailleau, Waukiez, Copé, Larcher etc. C’est presque fait. En se soumettant à la macronie, peut-être, seront-ils acceptés. Posez-vous quand même la question suivante : pour quelles raisons, la trahison de Knafo a-t-elle été réellement saluée, par des gens de droite, du centre et même de la gauche ? Tous unis pour battre le RN en 2027, ce camp des « gueux » pas fréquentable. Zemmour en rêve… le système aussi.
Bonjour cher ami BRUN>EAU. Nulle haine chez nous. Nulle méchanceté. Nulle obstination. Respect et considération pour le parti fondé par Jean Marie Le Pen. « Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir » Nous sommes 100% d’accord avec vous ! A condition de tout voir et de bien voir.
Mais je m’arrête là car quand vous dites « en déclarant rejoindre le pire de ce qui se fait en politique » vous écrivez une …. bien méchante bêtise. En employant le mot cheftaine, c’est vous qui maniez le propos désobligeant . « ils pleurnichaient pour être acceptés dans le camp des Retailleau, Waukiez, Copé, Larcher etc. » « la trahison de Knafo » là, vous déraillez. Et vous finissez en beauté : vous nous inventez une phobie nouvelle ! Après l’homophobie, l’islamophobie, vous vous faites le coup de la rénophobie.
Se victimiser pour insulter et disqualifier un concurrent ou un adversaire, vous feriez mieux de laisser ça à LFI. Et je pense que quelqu’un au RN se chargera bien de vous le dire. Dans l’intérêt même du RN.
Je ne suis pas d’accord avec elle (V.Voltaire) mais il y a longtemps que nous n’étions pas habitués à un tel « panache »… Et cela émane d’une femme qui nous donne une leçon d’abnégation, d’amour du « bien commun » qu’elle estime juste , du refus de l’intérêt personnel au bénéfice du général et cela me rend fort aise. Enfin ! Cyrano ! De plus, quel coup médiatique ! Quelle leçon ! On se souviendra de ce geste. Avec une telle intelligence, elle avance et, de plus, avec le respect de son adversaire… Bravo
S’il y a une femme qui est droite dans ses bottes, c’est bien elle. Félicitations.
Tous les autres qui se présentent pour bouffer dans la gamelle devraient en prendre de la graine.
S K : La meilleure !