
Que faire? #Villepin qui ne se lasse pas de revivre son moment irakien, a sa solution: palabres, risettes, et «judo». Au mieux, la même niaiserie qui a pavé la voie aux tanks de #Poutine. Au pire, offense aux #Ukrainiens dont les souffrances semblent son dernier souci. Dommage… pic.twitter.com/y1yGmtE9OO
— Bernard-Henri Lévy (@BHL) February 25, 2022
Chirac s’est servi de Villepin en l’envoyant faire de la poésie à l’ONU, pour des raisons franco-françaises!
Il aurait du prendre l’avion pour Bagdad, où la France jouissait d’un grand prestige (notre appui durant la guerre avec l’Iran..) et servir de boucler contre les fous d’américains privés des juteux contrats de ce pays en pleine modernisation attribués à Dassault, Thomson, Bouygues etc… : oui, Saddam nous était indispensable et pas seulement à la France!
BHL…ce guignol existe et se comporte à la télé comme un paon….pourquoi ??…Les médias français sans exception lui font son lit depuis 20 ans ! Il continuera encore longtemps grace à la médiocrité de nos journalistes et des bobos parisiens .
Conseiller stratégique militaire surtout pour la Lybie mais au fait ses états de service militaire a lui ils sont ou ?
Pourquoi toujours rechercher une caution à gauche, très à gauche ici avec Mélanchon et oublier (volontairement ?) qu’Éric Zemmour est aussi partisan d’une solution négociée.
Nouvel entartage pour BHL! Il était bon de rappeler à ce matamore prétentieux les conséquences humaines désastreuses qu’ont eues les interventions armées menées à l’initiative des États Unis. Si BHL veut se battre pour l’Ukraine, il lui suffit de répondre à titre individuel à l’appel des dirigeants de ce pays, d’enlever son col blanc pelle à tarte, de prendre un fusil et de se battre.
Tien revoilà l’entarté ! dès qu’il y a une guerre hop il s’invite sur les plateaux de TV pour instrumentaliser les médias, le peuple et les quelques benêts politiques dès fois que cela prenne, BHL est la gangrène du pays.
« J’ai devant moi la preuve de l’existence de Dieu : un vrai philosophe français. Jamais l’évolution n’aurait pu produire quelque chose d’aussi beau : la chemise, la coiffure, le langage… » (je cite de mémoire, le sens y est). C’était la présentation, par l’animateur, de BHL qui avait eu l’imprudence d’accepter une invitation sur un plateau de télé américain. Juste pour dire la considération dont jouit ce bouffon sur la scène d’Outre Atlantique.
Quelque fois il se passe sur les plateaux de télévision de grands moments .Une réalité crue mise à nue .D’un coté, un ancien premier ministre qui aurait pu faire « autre chose » qu’une politique assez calamiteuse ,si il y avait eu un autre président à la tête du Pays .Mais un Homme qui possède une certaine valeur en tant qu’individu .En face de lui, un malfaisant qui aura participer à déclenché les pires ignominies .Bouffon prétentieux pétrie de suffisance ,immonde « va t’en guerre » !
BHL ! Cet histrion de sinistre mémoire, à qui nous devons la misérable intervention en Libye, qui nous a valu l’émergence de l’Etat islamique, et l’invasion migratoire qui déferle sur l’Europe, et spécialement la France. On donne complaisamment la parole à un individu qui n’a aucune légitimité pour le faire. Concernant cette guerre, l’Occident a aussi des responsabilités depuis l’effondrement de l’URSS, n’ayant jamais respecté sa parole.
J’accuse toutes les chaînes TV qui invitent BHL de ne pas chercher une info ou un avis autorisé mais simplement pour créer la réaction et la polémique. Ils peuvent ainsi vendre leurs pubs en arguant du buzz créé sur leur chaîne. Inviter un tel crétin c’est se moquer des téléspectateurs
Bhl a lu toute l’œuvre de Botul et il l’a largement commentée, alors que Botul n’a jamais existé. Un faiseur, un jaspineur, un bouffon. Lui marcher dessus devrait porter bonheur. En tout cas lui ne porte pas bonheur aux pays auxquels il offre sa chemise blanche en guise de soutien.
BHL est une caricature, qui écrit bien mais qui pense mal. Un archétype de la pensée des plateaux de TV. Nombriliste à l’excès, avec ces chemise à 3000 €, il illustre parfaitement l’exemple à ne pas suivre… Pour ça, il faut le maintenir en activité.
Pendant 2 ans nous avons eu les spécialistes de la COVID à la télé et maintenant nous avons des spécialiste de la RUSSIE , la COVID n’étant plus d’actualité , c’est formidable comme la FRANCE possède des experts en tout !!! Pour la « Gueule » la France est championne !!!
Il faut rappeler sa récente déclaration concernant Eric Zemmour ; Il tahit son nom et l’espérence juive. Il faut lui demander en quoi consiste son espérence qui est en contradiction avec un celle d’un autre juif qui lui se revendique d’abord Français !