Cadeaux Noël sapin

L’année 2020 a été terrible pour le savoir-faire français. Boulevard Voltaire se fait l’écho, depuis des semaines, des injustices, de l’arbitraire, des incohérences qu’il subit. En cette période de Noël, celle de l’Espérance, nous voulons faire plus. Les aider concrètement. Depuis plusieurs années, Boulevard Voltaire vous suggère des idées de cadeaux : livres, gastronomie, jeux, prêt-à-porter, décoration… Cette année, c’est à vous de jouer : vous connaissez dans votre entourage des petits entrepreneurs, des artisans, des auteurs, des artistes qui méritent d’être soutenus ? Indiquez-les-nous (maximum de 5 par formulaire envoyé). Une seule condition, bien sûr : qu’ils aient un site Internet.

27 novembre 2020

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.