réchauffement climatique

Parce que l'été 2018 a été chaud ? Parce que Hulot a démissionné ? Pour produire moins de gaz carbonique ?
Une série de nouvelles certifiées par des organismes officiels vient de tomber, contredisant les « âneries » qui font régulièrement la une des médias.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

« Il est difficile de vivre en France quand on est Français »
Marc Baudriller sur CNews
Vidéo YouTube

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois