réchauffement climatique
Parce que l'été 2018 a été chaud ? Parce que Hulot a démissionné ? Pour produire moins de gaz carbonique ?
Une série de nouvelles certifiées par des organismes officiels vient de tomber, contredisant les « âneries » qui font régulièrement la une des médias.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
« Il est difficile de vivre en France quand on est Français »




























