Ce jeudi 7 juillet, le gouvernement a présenté en Conseil des ministres le projet de loi pour le pouvoir d'achat. Le projet sera débattu à l' durant le mois de juillet.

Indemnité pour les travailleurs obligés de prendre leur véhicule pour aller travailler, maintien du bouclier tarifaire sur les prix de l'énergie, revalorisation (4 %) de la prime d’activité, des retraites et des prestations sociales, aide alimentaire exceptionnelle de rentrée, aides pour les étudiants, limitation de la hausse des loyers et fin de la redevance audiovisuelle, augmentation de la prime exceptionnelle de pouvoir d'achat, baisse des cotisations sociales des indépendants, revalorisation du point d’indice des agents publics (3,5 %) - une liste de mesures à la Prévert. Au 1er juin, l' s'élève à 5,8 % sur un an. Alors...

Ce sondage a été clôturé. Voici les résultats.

2541 lecteurs ont répondu au sondage.

2497   98 %   NON

    18      1 %    OUI

    26      1 %     Ne se prononcent pas

3786 vues

9 juillet 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter