Ce jeudi 24 novembre, à 19 heures, la Manif pour tous a manifesté, à quelques pas de l’hôtel des Invalides (Paris VIIe), pour s’opposer au projet européen de « reconnaissance de la parentalité entre États membres ». Derrière ce texte, préparé en catimini par la Commission européenne, LMPT dénonce une volonté cachée d’étendre la gestation pour autrui (GPA) à tous les États de l’Union. Si la France résiste encore à sa légalisation, la pression devient de plus en plus forte sur son sol et à ses frontières.

 

3734 vues

25 novembre 2022

VOS COMMENTAIRES

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • Les liens sont interdits.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

20 commentaires

  1. La GPA est une horreur absolue. C’est le retour des lebensborn en pire au nom du confort de quelques personnes très riches qui peuvent exploiter quelques personnes très pauvres.

  2. c’est un projet européen, c’est donc devant les instances européennes qu’il faut manifester, c’est donc à Bruxelles ou à Strasbourg à la rigueur mais non à Paris. A Paris ça ne sert à rien, puisque Paris n’a plus les commandes. Tant que les français ne comprendront pas cela, les protestations n’aboutiront JAMAIS ! Comprenez enfin ce que signifie la perte de souveraineté et ENFIN vous pourrez faire avancer votre cause. Mais pour le moment vous êtes bornés et têtus et vous n’avez toujours rien compris. Manifester oui mais au bon endroit . Tant que vous agirez comme ça, les instances de Bruxelles se fouteront de vous.

    1. Exactement, c’est de la pure logique mais la logique et la réflexion font de moins en moins partie des prises de décision qu’elles viennent des peuples ou des gouvernements. Seule différence, ces derniers possèdent les moyens de contraintes nécessaires à leurs application.

  3. Dommage que la réunion ne se soit pas tenu sur BFM TV !
    L’objectivité habituelle et le respect du Droit de ce média et de son chef sur ce sujet auraient pu assurer une communication de qualité à cette association digne et courageuse, vous ne pensez pas?

Les commentaires sont fermés.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter