[REPORTAGE] De nombreux jeunes militent jusqu’au bout pour la vie
1 minute de lecture
Une centaine de militants de la Marche pour la vie organisait une manifestation à Paris, ce mercredi 28 février, pour protester contre l'inscription de l'IVG dans la Constitution. Les militants comptent organiser une nouvelle action, ce lundi 4 mars, à l'occasion de la réunion du Parlement en Congrès à Versailles. BV est parti à leur rencontre.
Louis de Torcy
Etudiant en école de journalisme
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
L'intervention média
Lire la vidéo
26 commentaires
Le grand remplacement comme maintenant plus de petits blancs
Un bébé, tout petit soit-il, est une bénédiction et un don du ciel. Ceux-et-celles qui s’estiment incapables, par moultes alibis, de l’accueillir, sont à considérer tout bonnement comme des handicapés de la vie.
Déjà écrit ailleurs : Il est vrai qu’inscrire dans la Constitution d’une République censée souscrire à une « déclaration des droits de l’homme », parmi lesquels se trouve le droit à la vie et à la sûreté de sa personne (art. 3), le droit de tuer avec préméditation l’enfant innocent dans le ventre de sa mère, éventuellement en lui broyant le crâne, peut paraître paradoxal, mais pas aux « représentants élus du peuple », députés et sénateurs !
Vox populi, vox dei ! Qui est-ce « le peuple » et de quel dieu, peut-il bien s’agir ? Moloch ? Nous sommes en pleine modernité ! C’est le Progrès.
Je suis d’accord, s’enorgueillir dêtre des meutriers d’innocents alors qu’on manque d’enfant absolument ignoble
Pauvre société décroissante et décadente .