
Pendant ce temps, chez Carrefour : pic.twitter.com/JwBuSDalPa
— Bouli ⛄ (@bouliboulibouli) March 18, 2023
Pendant ce temps, chez Carrefour : pic.twitter.com/JwBuSDalPa
— Bouli ⛄ (@bouliboulibouli) March 18, 2023
18 mars 2023
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement !
La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.
Les commentaires sont fermés.
Boulevard Voltaire, le Quotidien de la France droite et fière !
C’est vrai qu’on n’a pas entendu parler du Carême …
Macron est en train de nous déconstruire, abolir notre démocratie, bientôt il y aura plus de musulmans en France que de vrais français. Donc, ce sera aux extrêmes-droite de s’unir pour former un front uni, ajouter tous les incompris, les mécontents de la politique de Renaissance et voter pour un président qui mettre en pratique remigrement.
1940 n’a manifestement pas suffit aux Français. La même idéologie fasciste est en train de nous coloniser pour de bon et sur le long terme, cette fois-ci.
Si le diable venait sur terre , les chaines de supermarchés trouveraient le moyen de lui vendre ce qu’il désire.
Certains me feront remarquer qu’il est déjà la.
Les chaînes de supermarchés comme le Gouvernement, « même combat » ! Ils sont motivés par l’appât du gain pour les uns et assurer l’électorat pour les autres et quoiqu’il en coûte comme le dit si bien le Chef d’Etat et peu importe si la France tombe à la merci de ce peuple venu d’ailleurs, l’essentiel pour eux c’est d’empiler les écus, après eux « le déluge »….