Miss Normandie veut intégrer la police ? Scandale sur le Web !

Capture d'écran
Capture d'écran
Cet article vous avait peut-être échappé. Nous vous proposons de le lire ou de le relire.
Cet article a été publié le 19/12/2022.

Quelques jours après le décès de Geneviève de Fontenay et alors que la police connaît une crise et une révolte historiques après les émeutes, le lynchage médiatique de Miss Normandie en dit long sur les ravages du terrorisme intellectuel de l'extrême gauche : les Miss et la police, tout ce qu'elle déteste !

Samedi soir, alors que les fans fourbissaient leurs pétards en prévision de la finale France-Argentine, les Miss concouraient pour un autre trophée : celui de la plus belle fille de France.

Parmi les candidates représentant nos régions, la ravissante Miss Normandie, satisfaisant à l’obligation de se présenter devant le public, a « osé » dire qu’elle souhaitait intégrer la police française. Cela lui vaut aujourd’hui d’être traînée dans la boue des réseaux sociaux, car accusée de… racisme, bien sûr.

Voici quelques extraits des amabilités la concernant relevées sur Twitter par Fdesouche : « Miss Normandie, c’est une raciste mdr comment ça devenir flic parce que t’as kiffé le film Police » ; « Miss Normandie elle commencé bien son discours jusqu’à qu’elle dit qu’elle vx devenir keuf une raciste » ; « Miss Normandie est raciste me faites pas jurer » ; « Miss Normandie est tellement raciste » ; « Miss Normandie dis nous direct si t’es raciste » ; « Mdrrrr Miss Normandie ma main à couper qu’elle est raciste » ; « Miss Normandie qui dit à la télé qu’elle veut casser du nègre »...

Perrine Prunier – Miss Normandie, donc – a 22 ans. Elle est titulaire d’un master 2 en justice, procès et procédures de l’université de Caen, ce qui, à l’évidence, n’est pas le cas de ses détracteurs. Circonstance aggravante pour la jeune femme : c’est elle qui a gagné le quiz de culture générale organisé entre les Miss durant leur séjour préparatoire en Guadeloupe, battant haut la main le gros des troupes avec un score de 17/20.

L'anecdote en dit long sur l’état d’esprit débilitant qui règne dans ce pays, largement entretenu par les discours scandaleux de certains politiques contre les forces de l’ordre. Car l’ambition de Perrine Prunier est précisément d’intégrer la brigade de protection de la famille. Son projet : soutenir « la cause des femmes et plus particulièrement celle des femmes battues, a-t-elle expliqué sur Instagram. Je veux entrer dans la police, dans la brigade des mineurs pour les enfants maltraités et battus, c'est vraiment une cause qui me tient à cœur et que je voudrais défendre. »

Donc, un constat s’impose. Les abrutis bien conditionnés ont désormais dans la tête une équation simple à résoudre : police = racisme = casser du nègre. Voilà où nous en sommes, dans ce monde où les réseaux sont un déversoir où mitonnent la haine et la bêtise, déresponsabilisant toute une jeunesse qui y distille son venin avant d’aller lâcher sa violence dans la rue comme elle le fait derrière ses écrans.

À ce propos, Le Figaro s’intéressait, la semaine passée, au témoignage de Tristan Harris, un monsieur surnommé « la conscience de la Silicon Valley ». Ce dernier accuse la Chine de vouloir abêtir la jeunesse occidentale avec TikTok : « Sur leur version de TikTok, si vous avez moins de 14 ans, ils vous montrent des expériences scientifiques à reproduire chez vous, des visites de musées, des vidéos patriotiques ou éducatives. Et ils limitent l’utilisation à 40 minutes […]. Pour leur marché national, ils vendent une forme appauvrie tandis qu’ils exportent de l’opium au reste du monde. » Lequel monde est assez abruti pour ne pas s’en défendre… La faute à la Chine, dit l’Américain ; la faute aux Russes, dit Emmanuel Macron qui accuse le réseau d’être manipulé par l’ennemi qui venait du froid. Ainsi, « nos institutions se sont préoccupées de lutter contre l’influence de Facebook, Twitter et TikTok sur les bulletins de vote, mais ont oublié de s’inquiéter du fait qu’ils rendent sots », écrit Le Figaro.

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 28/08/2023 à 11:18.

Marie Delarue
Marie Delarue
Journaliste à BV, artiste

Vos commentaires

45 commentaires

  1. Cette fille est superbe et intelligente.
    La question que je me pose est : Les juges l’ont ils choisie pour cette raison ou pour faire woke?
    J’espère me tromper mais ce doute m’habite. Sinon bravo Miss Normandie

  2. Concernant les réseaux sociaux ce sont les chinois qui ont raison. Leur modèle est à appliquer en France d’urgence.

  3. Pauvre pays pauvres gens .
    Lorsque ces miss se sont présentées j’ai trouvé qu’il s’agissait de jeunes femmes intelligentes et admirables ..y compris la charmante Miss Normandie …

  4. On a beau ne plus s’étonner de grand chose dans notre pauvre France, on réussit encore à être abasourdi par le degré de bêtise et de méchanceté de certains individus, lesquels semblent de plus en plus nombreux. A rapprocher des insultes envers Hugo Lloris. Soutien en tout cas à cette jeune Normande !

  5. Toute cette haine qui se déchaîne à la moindre occasion devient un cauchemar sociétal…
    Un paramètre de plus est mis en avant : la médiocratie, ces tweet baroques en sont même le triste reflet !
    Et nous n’entendons toujours pas les super féministes rousseau & co…

  6. Lorsque de telles insanités sont écrites sur Twitter , Twitter se garde bien de suspendre définitivement les comptes twitter des auteurs ! Inutile de vous demander pourquoi ! ces «  écrivains » sont sûrement des penseurs engagés dans le progressisme mondialiste et immigrationniste ! Ce qui leur permet d’injurier sur Twitter dans leur pauvre langage une jeune femme française en toute impunité ! Imaginez un peu l’inverse ! Votre compte Twitter serait immédiatement fermé définitivement !

    • La seule obligation des réseaux comme twitter devrait être de fournir les coordonnées de leurs abonnés à la justice en cas d’enquête.

  7. Je lui souhaite de faire une très belle carrière dans la police. C’est son choix, elle l’assume, et il doit être respecté.

  8. Le problème, c’est que si cet article tombe sous les yeux des populations justement décrites, leur niveau de bêtise et d’illettrisme ne leur permettra pas d’en saisir le sens.

  9. Heureusement parmi nos jeunes il existe encore comme le disait Montaigne  » des têtes bien faites ». Ceux qui se déchainent contre cette jolie jeune fille, qui non content d’être jolie, a de la culture, contrairement aux abrutis qui l’insultent . il faut dire que ,quand on entend certains hommes politiques chez LFI qui tiennent des propos identiques, on peut se dire, que ces idiots ont trouvé leur modèle .

    • Entre une abstention monumentale et des propos à la limite de l’infamie et la diffamation pour faire du « clientélisme » voilà où en est la réalité de l’arrivée de quelques « figures » qui se promènent à l’Assemblée Nationale ! …
      Pour ceux qui essayent de « flinguer » la demoiselle qui veut intégrer la Police, ils doivent squatter un canapé et les « émissions » de télé réalité du genre « les marseillais » … Ca pourrait être rebaptisé d’ailleurs « les chances pour la France » … ou « A la recherche d’une instruction générale » …
      Ce qui me gêne au sujet du concours « Miss FRANCE », c’est les attaques des « non genrés » … Qu’ils aillent faire ce qu’ils veulent ensembles ( bien leurs fasse ) mais qu’ils arrêtent de tout vouloir effacer au motif d’imposer leurs choix …

  10. Toutes les générations ont eu leurs contingents de crétins mais jusqu’à présent on avait la chance qu’ils soient pratiquement inaudibles. Las, aujourd’hui avec les réseaux dits sociaux, ils sont audibles, visibles et … risibles sur les canaux de correspondance moderne. Il est vrai que ça peut distraire un petit moment mais à la fin, on se demande comment une telle connerie peut faire autant de dégâts dans des cerveaux.
    Leur degré de QI étant proportionnel à leurs remarques, je constate quand même que leurs raisonnements sont assez orientés politiquement. Bref pas franchement du côté de la main droite !

  11. Effectivement, nous avons un exemple du niveau intellectuel et de la bêtise ambiante dans lesquels nous sommes plongés. Une interrogation : lorsque que vous accusez quelqu’un de raciste sans faits probants ( ce qui est répréhensible et puni par la loi) n’e faites vous pas de la diffamation ? Il me semble que cette miss pourrait attaquer ces détracteurs en diffamation.. mais vu son bagage d’études, elle sait mieux que moi ce qu’il en est.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois