Miss Normandie veut intégrer la police ? Scandale sur le Web !

Capture d'écran
Capture d'écran
Cet article vous avait peut-être échappé. Nous vous proposons de le lire ou de le relire.
Cet article a été publié le 19/12/2022.

Quelques jours après le décès de Geneviève de Fontenay et alors que la police connaît une crise et une révolte historiques après les émeutes, le lynchage médiatique de Miss Normandie en dit long sur les ravages du terrorisme intellectuel de l'extrême gauche : les Miss et la police, tout ce qu'elle déteste !

Samedi soir, alors que les fans fourbissaient leurs pétards en prévision de la finale France-Argentine, les Miss concouraient pour un autre trophée : celui de la plus belle fille de France.

Parmi les candidates représentant nos régions, la ravissante Miss Normandie, satisfaisant à l’obligation de se présenter devant le public, a « osé » dire qu’elle souhaitait intégrer la police française. Cela lui vaut aujourd’hui d’être traînée dans la boue des réseaux sociaux, car accusée de… racisme, bien sûr.

Voici quelques extraits des amabilités la concernant relevées sur Twitter par Fdesouche : « Miss Normandie, c’est une raciste mdr comment ça devenir flic parce que t’as kiffé le film Police » ; « Miss Normandie elle commencé bien son discours jusqu’à qu’elle dit qu’elle vx devenir keuf une raciste » ; « Miss Normandie est raciste me faites pas jurer » ; « Miss Normandie est tellement raciste » ; « Miss Normandie dis nous direct si t’es raciste » ; « Mdrrrr Miss Normandie ma main à couper qu’elle est raciste » ; « Miss Normandie qui dit à la télé qu’elle veut casser du nègre »...

Perrine Prunier – Miss Normandie, donc – a 22 ans. Elle est titulaire d’un master 2 en justice, procès et procédures de l’université de Caen, ce qui, à l’évidence, n’est pas le cas de ses détracteurs. Circonstance aggravante pour la jeune femme : c’est elle qui a gagné le quiz de culture générale organisé entre les Miss durant leur séjour préparatoire en Guadeloupe, battant haut la main le gros des troupes avec un score de 17/20.

L'anecdote en dit long sur l’état d’esprit débilitant qui règne dans ce pays, largement entretenu par les discours scandaleux de certains politiques contre les forces de l’ordre. Car l’ambition de Perrine Prunier est précisément d’intégrer la brigade de protection de la famille. Son projet : soutenir « la cause des femmes et plus particulièrement celle des femmes battues, a-t-elle expliqué sur Instagram. Je veux entrer dans la police, dans la brigade des mineurs pour les enfants maltraités et battus, c'est vraiment une cause qui me tient à cœur et que je voudrais défendre. »

Donc, un constat s’impose. Les abrutis bien conditionnés ont désormais dans la tête une équation simple à résoudre : police = racisme = casser du nègre. Voilà où nous en sommes, dans ce monde où les réseaux sont un déversoir où mitonnent la haine et la bêtise, déresponsabilisant toute une jeunesse qui y distille son venin avant d’aller lâcher sa violence dans la rue comme elle le fait derrière ses écrans.

À ce propos, Le Figaro s’intéressait, la semaine passée, au témoignage de Tristan Harris, un monsieur surnommé « la conscience de la Silicon Valley ». Ce dernier accuse la Chine de vouloir abêtir la jeunesse occidentale avec TikTok : « Sur leur version de TikTok, si vous avez moins de 14 ans, ils vous montrent des expériences scientifiques à reproduire chez vous, des visites de musées, des vidéos patriotiques ou éducatives. Et ils limitent l’utilisation à 40 minutes […]. Pour leur marché national, ils vendent une forme appauvrie tandis qu’ils exportent de l’opium au reste du monde. » Lequel monde est assez abruti pour ne pas s’en défendre… La faute à la Chine, dit l’Américain ; la faute aux Russes, dit Emmanuel Macron qui accuse le réseau d’être manipulé par l’ennemi qui venait du froid. Ainsi, « nos institutions se sont préoccupées de lutter contre l’influence de Facebook, Twitter et TikTok sur les bulletins de vote, mais ont oublié de s’inquiéter du fait qu’ils rendent sots », écrit Le Figaro.

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 28/08/2023 à 11:18.

Marie Delarue
Marie Delarue
Journaliste à BV, artiste

Vos commentaires

45 commentaires

  1. Les commentaires cités sont affligeants. On voit tout de suite le profil des auteurs. Laideur, vulgarité, méchanceté. Ça fait peur.

  2. On se moque des cretins de gauche , si c’etait a refaire je serai devenu policier egalement .
    Une Miss Normandie patriote !!! Respect !

  3. Ceux qui trouvent ça scandaleux, sont les premiers à aller porte plainte quand ils se font voler un vieux vélo rouillé. Ca fait tellement « bien » dans certains milieux, d’être contre la police. Lamentable de voir tant de bêtise!

  4. « Les ânes braient toujours en groupe », c’est leur seule force. Je prie les ânes de m’excuser, ils sont tellement plus intelligents que tous les gauchistes à la petite semaine.

    • Les ânes ont l’intelligence de se taire quand ils n’ont rien à dire contrairement aux ignares LFI, EELV qui braient pour dire des insanités….mais n’oublient pas de demander protection de la police lorsqu’ils reçoivent des menaces de mort .

  5. Bravo et ne vous laissez pas intimider . Bon courage vous n’avez pas choisi le plus facile .

  6. J’espère que vous réussirez dans le métier que vous allez choisir. C’est très courageux de votre part et vous devez en être très fière. Vous avez toute ma sympathie.
    Bonnes fêtes de Noël
    Cordialement

  7. Le niveau intellectuel de notre pays baisse d’année en année ; la vérification est faite avec ce genre de commentaires de débiles . Merci Mélenchon !

  8. Il va nous falloir beaucoup de jeunes comme elle pour nous sortir du bourbier où les incapables qui ont gouvernés depuis 40 Ans nous ont enfoncés, on en a marre de tous ces menteurs corrompus, vendus , on veut des gens sains d esprit et de corps

  9. Voilà deux articles ce matin sur BV relatant les propos haineux déferlant sur les réseaux « dits » sociaux. Va-t-on consacrer ainsi des pages entières sur ces désormais habituels débordements sans contrôles (aux deux sens du terme), ou plutôt s’intéresser aux vrais problèmes d’actualité, qui ne manquent pourtant pas. Cela ne relève même pas du délit d’opinion. Marie DELARUE me déçoit ce matin, mais ceci n’est pas un message de haine à son égard, bien sûr, ce n’est « pas mon genre » d’insulter les gens, et je l’aime trop, Smac!

  10. Bravo pour votre élection, même si je regarde pas ce genre d’émission.
    Je vous souhaite du courage pour votre avenir car vous aurez à vous défendre contre ces hordes de gens foutre, entretenus par l’état, ces incapables d’action

  11. Bravo jeune et jolie demoiselle. Laissez les aboyer, la caravane passera. Ces pitres sont pitoyables, sans envergures. Ne dérogez nullement à vos aspirations. Devenir un défenseur de la France, mérite toute notre admiration. Continuez. Que la chance soit avec vous.

  12. Rien d’étonnant, car cela fait partie d’une stratégie dument planifiée par celles-zé-ceux qui veulent détruire tout ce que nos pères ont construit. Les provocations tous azimuts sont incessantes et visent à nous déstabiliser par leur ampleur, leur bêtise et leur multiplication. Vous voyez d’ailleurs parfaitement que ça fonctionne, car nous les mettons en épingle alors qu’elles n’en valent pas la peine. Mais nous ne pouvons par ailleurs pas faire silence de ces provocations ne serait-ce que pour pouvoir les cibler, en évaluer la portée… et les repousser. Notre société est malade de l’inculture, la bêtise et la notoriété. Il faut être « vu » et passer sur les plateaux pour exister ! Les plus idiots font d’ailleurs les meilleurs scores. « Si t’es pas passé à la télé à cinquante ans t’as raté ta vie ! »… La censure veille, bien sûr, à ne pas laisser les intellectuels – les vrais – expliquer aux idiots la vérité sur ces provocations qui, en se multipliant nous submergeront par le nombre si nous ne réagissons toujours pas…

  13. « Raciste » est devenu un simple tic de langage. Il a même gagné nos « progressistes » qui ne supportent plus que l’on mentionne certaines origines même dans des affirmations parfaitement neutres.
    Une anecdote (d’il y a plusieurs années) : sortant de la gare pour prendre le métro, en vêtements de ville, je me fais frôler par un coursier à scooter. Je lui crie « attention, vous, les piétons ont la priorité ». De dessous le casque en plexi fumé sort une voie racaille qui dit « va donc he ! raciste ».

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois