Mieux vaut en rire (ou pas !) : Plutôt Trans ou Miss France ?
Cette semaine, Sandrine Rousseau dit sa haine envers Geneviève de Fontenay et son amour pour Médine, Hidalgo est reine de promo en matière d’urbanisme et les victimes doivent encore payer pour les casseurs !
Thématiques :
Sandrine RousseauPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
34 commentaires
Sandrine Rousseau a une constante dans ses interventions : Elle ne sait jamais de quoi ou de qui on parle, mais elle a un avis bien tranché sur tout. On dirait un peu BHL avec les cheveux plus courts.
Il y a une sorte de hiatus, je trouve, dans la fonction de député, qui consiste dans l’attribution d’être représentant de la Nation tout entière, étant censé parler au nom de l’intérêt général et non d’un parti politique. Cette attribution, peut fonctionner _ et perturber_ à l’Assemlée, dans les médias, dans la néo-politique à coup de X – Twitter , et ce, même avec un score de quelques pour cent voire plus dans une coalition très divisée. Ce qui, en l’occurence, est le cas pour la dame en question. Député est fait pour les gens sages et respectueux, ce n’est pas une foire…
franchement, si on arrêtait de faire des articles sur cette dame ? ça laisserait la place à tellement d’évènements ou de personnes intéressantes et qui restent dans l’ombre. Laissons la croupir dans ses inepties permanentes et odieuses. Je regrette que Boulevard Voltaire pubie des articles sur les énormes aneries de cette personne qui n’existe que grâce aux média.
Oubliez Sandrine comme nous voulons l’oublier . Comment veulent ils assurer la sécurité lors des JO quand on voit le nombre d’agressions que nous subissons au quotidien , il faut être fou ou inconscient pour y aller . Et encore une fois nous avons la preuve que les victimes sont punies doublement parce qu’en plus elles doivent payer pour les casseurs . N’y a t’il vraiment aucun texte de loi qui permette de virer tous ces incompétents qui détruisent ce pays et son peuple .
Je signale à Mme Rousseau, Sandrine qu’il se trouve à Paris Place de la République le fameux Caveau de la République lieu mythique ou les chansonniers se produisent et qu’elle y trouverait sa place qu’à une seule condition, qu’elle ne se produise qu’en fermeture de rideau et non pas en lever de rideau de peur que la salle ne se vide rapidement ou s’endorme à entendre ses tissus de bêtises et je suis poli.
Elle raconte tellement d’âneries qu’on pourrait croire qu’elle cherche une invitation à dîner pour un mercredi soir !
Jacques Villeret était terriblement drôle dans ce rôle de composition , elle , elle est terriblement affligeante dans un rôle qui n’est heureusement que le sien .
Je présume qu’elle ira voir une troisième fois au moins le film de Barbie !
fut un temps ou notre pays était appelé « les lumières » je crois qu’on est au sommet des lumières, entre la Rousseau qui es d’accord pour tuer les laïcards avec son compère médine, l’Hidalgo reine de l’architecture et pourquoi pas de la piscine dans la seine, et le summum de cet agent municipal qui verbalise un véhicule victime des émeutes parce qu’il est mal garé, les lumières ne sont plus qu’un triste filet de luminosité au bout d’un long couloir.
Je ne sais pas pour Geneviève de Fontenay, mais je sais que la Sandrine fait reculer chaque jour les limites de la connerie!
Cette chère Sandrine devrait arrêter la politique et les déclarations qui la ridiculisent et s’occuper de reconstruire son mari, le pauvre il doit y avoir du bouleau à faire.
Je ne connais pas bien l’orthographe de l’argot, j’aurais dû écrire Boulot. Pourtant je suis née à Paris !
Vous êtes pardonnée !!
Hier j’étais à l’aéroport et décidemment les femmes ne sont plus des femmes mais des sacs ambulants. Je me rappelle la chanson de Patrick Juvet : Ou sont les femmes avec leurs gestes plein de charme….. il n’y en a presque plus malheureusement
L’Union Nationale est synonime de Référendum
« En 1958, l’introduction du référendum dans la Constitution est inédite. Alors que les élections ont pour objet la désignation de représentants, les référendums invitent la population à trancher directement des questions politiques ».
A bon enendeur, salut
Victorine31
Pauvre France
Madame rousseau occupé vous de votre politique et non des trans
Pas un jour où les médias ne parlent pas d’elle. C’est lassant.
Je pense qu’il existe des établissements spécialisés pour ce genre de personne !! Comment se fait il qu’elle soit encore en liberté ??