Un homme a été tué à Marseille, non loin d’un point de vente de drogue. Le drame s’est situé dans le quartier de la Belle-de-Mai, en plein centre de la cité phocéenne.

Un homme d’une trentaine d’années a été criblé de coups de couteau dans le troisième arrondissement de Marseille, non loin d’un point de vente de drogue.

« La victime était déjà fichée pour une affaire de drogue. Les deux indicateurs donnent une première piste aux enquêteurs de la police judiciaire, même si rien n’est rationnel dans ce domaine », explique un policier à France 3 Régions.

Une grande violence

Cet homicide dénote par sa rare violence. « Cet acte est une grande violence, la victime a reçu de très nombreux coups de couteau, ce qui démontre un acharnement de la part de l’auteur », souligne la même source policière.

« Le mode opératoire est inhabituel. Les règlements de comptes s'exécutent habituellement à la kalachnikov ou au barbecue » ( comprendre : brûler la victime dans une voiture). Aucun suspect n'a, pour l'instant, été identifié.

 

1946 vues

19 septembre 2021 à 17:51

Les commentaires sont fermés sur cette publication.