Marion Maréchal : « La réélection d’Emmanuel Macron serait un grand mal pour la France »

image_d___ios

Au soir du premier tour de l'élection présidentielle, Marion Maréchal répondait aux questions de Boulevard Voltaire. Son appel à voter pour Marine Le Pen est sans ambiguïté car, dit-elle, « la réélection d'Emmanuel Macron serait un grand mal pour la France sur tous les plans : sur le plan de la dette, sur le plan économique, sur le plan identitaire, migratoire... »

https://youtu.be/rEEisBW1JCw

Marc Eynaud
Marc Eynaud
Journaliste à BV

Vos commentaires

107 commentaires

  1. Au vu du résultat de mélenchon, on voit très bien que le vote musulman a pris le pouvoir électoral, depuis quelque temps déjà, sans un sursaut patriotique urgent, On est foutu !!! Aide toi le ciel t’aideras, VIVE NOTRE FRANCE,

  2. Marine et Eric ont volonté et courage, dès qu’ils seront solidaires la cross-fertilisation de leurs compétences leur donnera les moyens de sauver la France.
    CQFD !

  3. -Soit c’est la ruine intellectuelle et l’inconstance stupide de cet enfant roi qui veut inscrire comme valeurs dans l’Europe l’avortement,
    -soit on va ailleurs et on retrouve un peu d’intelligence et de constance !!!! Ceux qui ont voté Macron en 2017 auraient du savoir ceci:

    « Malheur à la ville dont le prince est un enfant »

  4. Je préfère Z à MLP ..je préfère MLP à Macron .
    Sinon , il paraît que de braves français votent macron car ils ont peur d’une élection patriotique qui sèmerait le chaos en France paraît-il…comme en 1940 les mêmes ont été soulagés de voir Petain et laval ramener le calme après la défaite . Ensuite , ils furent les premiers à s’autoproclamer «  résistants «  vers le mois de décembre 1944

  5. Heureusement, nous avons Marine LEPEN, elle sera notre bouée de sauvetage puisque son programme est proche de celui d’E. ZEMMOUR encore faut-il que tout le monde le comprenne….car n’oublions pas ceux qui risquent de fausser la « donne » comme les bas du front, les abstentionnistes et tous ceux qui ne veulent surtout pas s’éloigner de la confortable POULE aux OEUFS d’OR.

  6. Beaucoup n’ont pas compris que le pouvoir d’achat est un résultat et pas un moyen. Il s’obtient par le travail, des ventes et exportations qui ramènent de la richesse qui ensuite peut être distribuée. Augmenter les salaires sans revenus correspondants c’est prendre les gens pour des c…. Pourquoi pas le Smic à 10 000 euro ? Et dire qu’il y en plein qui se laissent avoir et votent Macron.

  7. Ceux qui sont attachés à Eric Zemmour ne peuvent que voter MLP. Cinq ans de plus de Macron et le chaos en France va monter crescendo. Pour le débat Marine a de quoi le confronter sur son quinquennat castastrophique et désastreux et de ses promesses non tenues, ses attitudes contre les français et son arrogance d’adolescent qui n’a pas compris ce qui se passe dans la rue.
    Cette fois ci Marine n’a pas droit à l’erreur.

  8. Bravo Madame Marion Marechal, vos paroles sont toujours de bon sens et vos convictions redonnent confiance. Prenez soin de vous et de votre bébé à venir.

  9. aucune envie de voter MLP, surtout à entendre comment elle traite les électeurs de Z. Si elle perd une fois de plus le RN éclatera et laissera une chance à l’union des droites dont elle ne veut surtout pas. Et ce ne sont pas les propos de Ménard ou de Bardella qui me feront changer d’avis….ne pas avoir le triomphe modeste – triomphe tout relatif d’ailleurs – ne plaide pas en sa faveur. Nous aurons les législatives pour contrer Macron

    • Vous n’avez pas encore compris que les carottes sont cuites et que les législatives le Macron s’en bat les c……es. une fois reconduit il gouvernera en tyran. Mettez vos petites querelles de coté et votez pour LA FRANCE bon dieu

      • je ne vois pas comment on peut ignorer les législatives si, cette fois, on ne donne pas un blanc seing au président élu comme en 2017 ? Mais je vais quand même voter MLP à reculons… bien que son attitude et celle de son entourage m’inquiète !

  10. Mais arrêtons avec cette fausse naïveté ! Tout le monde sait au fond de lui que Macron va repasser, peu importe pour qui les électeurs auront voté.
    La chose est entendue depuis 2016 au moins, peut-être même 2015.
    Comment peut-on encore croire à l’honnêteté de nos élections après l’affaire Fillon ou quand on sait pertinemment que nombre de chefs d’états internationaux sont mis en place par les USA?
    « L’affaire » McKinsey, entre autre, ne vous met pas la puce à l’oreille ?

  11. « la réélection d’Emmanuel Macron serait un grand mal pour la France sur tous les plans : sur le plan de la dette, sur le plan économique, sur le plan identitaire, migratoire… »

    Et sans doute sur le plan diplomatique puisque cet être infect a bien dit : « j’ai appelé Poutine et j’ai tout fait pour éviter la paix »!

  12. Pas de blague…pas de second mandat à cet amateur-incapable de président.
    5 ans, c’est déjà trop ! ! !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois