Marine le Pen insultée et visée par un jet d'œuf

Vendredi 3 juin, Marine Le Pen a été visée par un jet d'œuf à Saint-Amand-les-Eaux, dans le Nord, où elle était en campagne. Une commerçante a entendu des cris tels que « Nique ta mère, Marine ».

Marine Le Pen reçoit le soutien de Zemmour, Collard et Ménard

Sur Twitter, plusieurs leaders de la droite nationale ont condamné l' dont a été victime Marine Le Pen et lui ont apporté leur soutien. C'est le cas notamment d'Éric Zemmour, de Gilbert Collard, d'Emmanuelle et de Robert Ménard.

Jean-Michel Blanquer aspergé de mousse et insulté à Montargis

Ce samedi matin, c'est au tour de Jean-Michel Blanquer, ancien ministre de l'Éducation nationale, d'avoir été pris à partie, insulté et aspergé de mousse par deux enseignants. Il était en campagne à Montargis (Loiret) dans l'espoir d'être élu député, ce qui serait son premier mandat électoral.

Il a réagi sur twitter.

Les deux enseignants ont ensuite été placées en garde à vue, a annoncé le procureur de la République de Montargis, Loïc Abrial, et une enquête pour « volontaires aggravées » a été ouverte.

« L’ancien ministre de l’Éducation nationale a été aspergé de crème chantilly et insulté par deux hommes, âgés de 51 et 57 ans. La victime n’a pas été blessée. Les intéressés, domiciliés dans l’agglomération montargoise, exercent la profession d’enseignants dans le secondaire », a précisé le procureur, qui a ajouté que Jean-Michel Blanquer a déposé plainte.

4957 vues

4 juin 2022

Les commentaires sont fermés sur cette publication.

  Commenter via mon compte Facebook

  Commenter via mon compte Twitter