
Ixene
Dessinateur de presse
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Emmanuel Macron ne suscite même plus de la haine, mais de l’indifférence

« * » indique les champs nécessaires
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :
SAUVONS LA LIBERTÉ D’OPINION
Les méthodes pour museler, disqualifier, éliminer les opposants à la bien-pensance sont de plus…
Message spécial de la rédaction
Nous vous demandons de nous aider. Et ce sont les derniers jours pour le faire en 2024.
Boulevard Voltaire est un média libre, indépendant… et gratuit.
Rempart contre le médiatiquement correct, Boulevard Voltaire ne tient que grâce aux dons de citoyens qui ont à cœur de lutter contre le délit d’opinion et pour la défense de la liberté d’expression et d’information.
365 jours par an, nous fournissons à des millions de personnes l’information censurée dans la plupart des grands médias.
Et pour mener cette mission salutaire pour notre pays, nous avons besoin de votre soutien :
La page de don (bénéficiant d’une déduction fiscale de 66 %) s’ouvrira dans un nouvel onglet, vous permettant de poursuivre d’abord votre lecture.
Merci pour votre engagement, merci pour votre générosité !
La rédaction de Boulevard Voltaire
30 commentaires
Notre très coûteux président cessera-t-il un jour de brader la France? et qu’en restera-t-il dans 3 ans?
Séjourné devrait se concentrer pour sortir de taule son cousin pédo qui en à pris pour quinze ans en Russie
Quant à Macron, si les députés voulaient bien le mettre ko, notre pays aurait une petite chance de s’en sortir, et ce au plus vite car ce traite tous les jours ne fait que nous détruire.
Ma grand-mère me disait souvent : »Si tu veux être libre, mon garçon, ne dois jamais rien à personne ! ». La France n’est donc plus souveraine depuis 50ans, quand Giscard a commencé à creuser la dette du pays les vrais souverains sont les « marchés financiers » qui lui prêtent cet argent (Macron a été formé chez Rotschild).
Macron n’a qu’un projet a l’image de son narcissisme exacerbé : il s’en fiche complètement de la France et prépare son avenir. Son rêve : mettre en place une présidence européenne et s’y octroyer le piste de président jupitérien. Il sera de plus entretenu à vie comme un nabab par le con-tribuable français. C’est qui déjà le machiavel qui a dit qu’il suffisait de traverser la rue pour trouver du travail ? Avec de tels irresponsables qui vivent toute leur vie aux crochets du con-tribuable spolié, pas étonnants que nous soyons à 3000 milliards de déficit !
Macron, Attal, Séjourné, Canfin des similitudes à étudier…..