Un an après avoir critiqué l’islam dans une série de vidéos Instagram, la jeune Mila vit toujours un calvaire au quotidien, rapporte son avocat, Maître Richard Malka.

Invité de l’émission « C à vous », sur France 5, mardi 9 février, il a fait mention de plus de 50.000 menaces de mort et de viol reçues par la jeune fille de 17 ans. Des courriers triés par la mère de Mila qui se charge d’envoyer les menaces les plus virulentes à la police.

Son avocat a dévoilé certains propos particulièrement difficile à entendre. « Fais-toi violer », « Je vais te violer dans ta tombe », « J’espère que les pourritures comme toi finiront décapitées comme l’autre », peut-elle lire quotidiennement.

Maître Richard Malka souhaite « que la peur change de camp ». Pour rappel, un Gersois de 23 ans a été condamné à trois ans de prison, dont dix-huit mois avec sursis, pour des menaces adressées à Mila et sa maman. Cinq personnes ont été arrêtées et placées en garde à vue, mardi, rapporte RTL. Ils encourent jusqu’à trois ans de prison et 45.000 euros d’amende.

4230 vues

11 février 2021 à 12:10

Les commentaires sont fermés sur cette publication.