Jadot, les Juifs, les Blancs et la République
« Juif de service ». Yannick Jadot n'a pas mâché ses mots, sur Radio J, au sujet d'Éric Zemmour. Les patriotes issus de l'immigration ont l'habitude d'être traités d'Arabes de service ou de harkis par d'autres immigrés qui haïssent la France. Des Français noirs sont parfois qualifiés de nègres de maison par d'autres Noirs que leur amour de la patrie indispose.
Mais Yannick Jadot n'est pas juif. Que voulait-il dire ? Que Zemmour utilise ses origines comme un totem d'invincibilité ? Probablement. C'est non seulement maladroit - pour le moins - mais encore injuste, puisque cette judéité pose justement problème à nos amis diversitaires, qui ne manquent pas une occasion de faire de ce trait une insulte.
Peut-être le fait qu'il parle sur Radio J, radio communautaire juive, lui a-t-il donné des ailes. Peut-être pense-t-il que les Juifs de France haïssent Zemmour, eux aussi, et qu'on peut les manipuler comme un seul homme. Passons.
Il n'y a pas que les « mauvais juifs » que M. Jadot n'aime pas. Invité, ce 15 février, sur Beur FM (décidément, ce goût des médias communautaires...), il s'exprimait sur Zemmour, une fois encore, et déclarait, au sujet de ses meetings, qu'il n'y avait « que des Blancs ».
Alors là, on flippe. Des Blancs. En France, en 2022. Et attendez : QUE des Blancs. La haine, quoi. La bête immonde. On doit rentrer la tête dans les épaules, sur Beur FM.
C'est faux (évidemment), que ce soit au niveau des cadres ou des militants, mais cela pose une petite question. Comment appelle-t-on quelqu'un qui compte les Blancs, dans un meeting ? Un raciste, non ? Et comment appelle-t-on quelqu'un qui renvoie un Juif à ses origines ? Un antisémite, peut-être ?
Le temps arrive où appartenir au camp du bien ne suffit plus.
Thématiques :
Yannick JadotPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
67 commentaires
Jadot, un bel antisémite…
Comme la plupart de ses acolytes écolos, Mr Jadot ne s’est pas encore rendu compte que la pire des pollutions est la connerie, du genre de celle qu’il étale.
Alors lui, je n’aurais pas pensé qu’il soit aussi veule, bête et méchant.. Jusqu’ici il parlait encore de façon raisonnée.. mais là … il est tombé bien bas !!
L’écologie nuit gravement à la santé !
En France comme ailleurs, les antisémites sont essentiellement issus de l’immigration musulmane et votent massivement pour les partis de gauche et les verts.
En Grande Bretagne, Jeremy Corbin chef du parti Labour a été exclu aprés avoir critiqué un rapport accablant sur sa gestion de l’antisémitisme grangrénant la formation de gauche (30/10/2020 Le Point)
L’écologie dans toute sa splendeur…..faut il être bête pour réagir de cette manière en insultant les prétendants aux élections.
Ils n’ont rien à dire. ils sont en contradiction permanente et se rallieront avec le ou la mieux placée à gauche. Aucune conviction, un fond de commerce c’est tout !
Le Khmer vert Jadot croit’il aussi stupide que ça Zemmour pour ne pas avoir conscience de jouer les « juifs de service » et aussi stupide que ça pour que les « éventuels antisémites » chez Zemmour n’aient pas conscience qu’il chercherait éventuellement à récupérer leur vote ?
Ces non-blancs qui le sont souvent plus que bcp de « blancs », avec des yeux verts des wisigoths présents là-bas, ou bleus tirés des bonnes soeurs danoises capturées sur leur bateau voguant vers les Amériques ?
Il s’agit d’une opération de séduction de la communauté musulmane. Un bel exemple d’Islamo-gauchisme. Jadot souhaite séduire l’électorat LFI. C’est un pur argument antisémite, nous attendrons que SOS Racisme et le CRIF portent plainte contre Jadot.
Yannick Jadot se penserait-il comme l’Edouard Drumont du XXIème siècle ? Il ne semble pourtant pas même certain qu’il soit sûr de là où il habite…
Très juste remarque, à propos du comptage des « blancs »; ou alors, qu’on les compte dans les quartiers, les prisons, ou dans les meetings n’a pas la même valeur?