Dans une ambiance jeune et festive, ils étaient des milliers à battre le pavé parisien, dimanche, pour protester contre la loi Gaillot à l'appel de la Marche pour la vie. Parmi eux, Nicolas Tardy-Joubert, Aliette Espieux et Charles Millon témoignent et explique le sens de leur présence au micro de Boulevard Voltaire.

2524 vues

17 janvier 2022 à 16:58

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.

11 commentaires

  1. Cette façon de parler depuis quelques décennies de l’avortement me gêne.. Et si nous, mères, nous apprenions à nos fils à respecter le corps d’une jeune fille/jeune femme pour ne pas arriver à ce drame ! L’éducation, la prévention avant le remède.. Je suis horrifié du dénis avec lequel ce sujet est abordé ! Je parle de la Fécondité ! Si personnelle..

  2. Avec les moyens de contraception dont elles disposent, je n’arrive pas à comprendre comment tant de femmes sont enceintes contre leur gré. Et j’en suis une.

  3. Comment cela se fait-il que ces associations qui défendent la vie n’ont pas accès à l’école, comme l’ont les militants LGBT, etc. ?
    Une discrimination flagrante avec la complicité de l’état qui finance ces associations et ces interventions avec l’argent du con-tribuable spolié ? Où est l’équité ? Où est l’égalité des chances ?
    Et il paraît qu’on manque de moyens dans les écoles ….

  4. En même temps le cinéma français dit des lumières et Canal+ récompensent un film à la gloire de l’avortement qui tue chaque année légalement environ 220 000 enfants à naitre.

    1. Bien plus que le Covid ! Et que fait le gouvernement pour lutter contre ce génocide ?
      On n’entend pas les bien pensants pousser des cris d’orfraie comme ils en ont poussé, suite aux paroles de Zemmmour, que leurs cerveaux atrophiés ne leur a pas permis de comprendre …

  5. 200000 avortements par an, ce qui fait au bout de vingt ans 4 millions de personnes en moins !
    Et ensuite on parle de PMA , de GPA ? Et si on donnait une chance à ses enfants d’être adoptés ?

    1. C’est comme si lors de la dernière guerre (chaude ou de haute intensité, comme vous voulez) les bombardements anglo-saxons avaient fait quatre millions de morts, c’est un génocide. cordialement.

  6. Peu de politique était présent à cette manifestation où il y avait beaucoup de symbole chrétien
    y comprit de chants religieux donc évidemment ils auraient pus être classés d’extrême droite comme tout ce qui n’est pas laïque, courageux mais pas téméraire

  7. Soutien total à ces manifestants et à ces jeunes en particulier qui osent avec courage se battre pour la vie contre ceux qui tentent de la détruire.

  8. Il est révoltant de constater qu’aujourd’hui un poulet, un porcelet, est mieux défendu qu’un petit humain à naître! Par ailleurs les technocrates, qui essayent de gouverner, considèrent nos vies comme des quantités à gérer de façon la plus profitable possible, aussi ne serait-il pas surprenant qu’un jour on fasse disparaître ceux qui coûtent trop cher à la Sécu, l’acharnement contre les non vaccinés est révélateur à ce sujet : aujourd’hui on les taxe et après le goulag, voire pire!

    1. Exactement, le goulag, on fait difficilement pire, peut-être les bombardements d’HIROSHIMA et de NAGASAKI. Cordialement.

Les commentaires sont fermés.