Au lendemain de la rentrée du Rassemblement national à Fréjus, l’avocat dénonce « l’emprise idéologico-religieuse-intégriste-extrémiste-radicale qui est en train de coiffer de son voile effrayant tout le pays ». Il sait que les Français sont bien conscients des problèmes posés par le multiculturalisme. Désormais, « ce qu’il faut, c’est qu’ils passent à l’action électorale ».

 

 

Hier, le a fait sa rentrée à Fréjus. Un seul mot d’ordre «  Français, réveillez-vous ! »
Pourquoi faudrait-il réveiller les Français ?

Les Français sont de plus en plus réveillés. Il faut qu’ils passent à l’action électorale et qu’ils se rendent compte que cette situation est au bord du gouffre, sinon déjà un pied dans le gouffre. Quand vous voyez que notre pays délivre des certificats de virginité, cela veut dire qu’il y a une emprise idéologico-religieuse intégriste, extrémiste, radicale qui est empreint de coiffer de son voile effrayant tout le pays. C’est bien de dire aux gens «  réveillez-vous !», mais surtout « réagissez et ne restez pas enfermé chez vous et allez voter ». Quand on voit ce couple de retraités qui ne peut pas rentrer chez lui parce que des squatteurs occupent le domicile, on est écœuré. Il existe un guide du squatteur sur internet. On pourrait parler de la situation pendant des heures. Je dirais aux gens non pas « réveillez-vous, mais réagissez ! ».

Pendant son discours à Fréjus, a longuement étrillé . Elle a notamment dit que c’était Taubira, mais en pire. Êtes-vous d’accord avec Marine Le Pen ?

Oui, sauf que je crois qu’il ne faut pas lui donner plus d’importance qu’il n’en a. En réalité, a fait comme Lelouch. Il a pris un personnage du théâtre verbal pour servir de punching-ball. Il a la scoumoune !
Les gens qui connaissent bien l’histoire des faits divers savent que la scoumoune,c’était le nom d’un repris de qui a défrayé la chronique. Il dit que la France n’est pas un coupe-gorge. On égorge un individu gare du Nord. Oser prétendre que le sentiment d’insécurité est un fantasme est d’une bêtise que même l’inventeur du fantasme n’aurait pas pu signer. Il ne faut vraiment pas lui donner beaucoup d’importance. Il est le punching-ball inventé par Macron pour qu’on tape dessus. Pendant ce temps, on ne tape pas sur lui. Le pit pull est devenu le punching-ball. Il a l’air d’un toutou à madame ou monsieur Macron. C’est étonnant.

Beaucoup de ont déclaré que Marine Le Pen a voulu aussi répondre au maire de Béziers, Robert Ménard. Il a été très critique vis-à-vis de Marine Le Pen et déclare qu’elle n’a aucune chance de gagner en . Est-ce votre sentiment ?

Personne ne sait qui peut gagner ou perdre. Je respecte ce que dit Robert Ménard. Il était venu me voir avant de se présenter à la mairie de Béziers. Chacun a l’opinion qu’il veut sur chacun. Mais, si on ne s’unit pas, comment pourra-t-on gagner ? Quel candidat aujourd’hui pourrait remplacer Marine Le Pen ? Je n’en vois aucun ! Robert est bien gentil, mais les critiques n’ont jamais créé. Autant, on peut prendre en compte tout ce qu’il dit, autant on est obligé de ne pas fantasmer. La réalité c’est que la candidate désignée et organisée est Marine Le Pen, tout en respectant l’opinion de Robert.

7 septembre 2020

BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires insultants. La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de commentaires en majuscule.
  • L’utilisation excessive de ponctuations comme les points d’exclamation ou les points de suspension rendent la lecture difficile pour les autres utilisateurs, merci de ne pas en abuser !

Vous pouvez désormais commenter directement sur Boulevard Voltaire :

Pas encore de compte, inscrivez-vous gratuitement sur bvoltaire.fr

À lire aussi

Gilbert Collard : « Derrière ce pass sanitaire, il existe une volonté de surveillance et de soumission »

Alors qu’on vient d’apprendre que le pass sanitaire risque d’être voté s…