Dire « c’est pas moi, c’est eux » alors qu’on était aux Finances, il faut oser

L'une des raisons pour lesquelles l'EDF nous assène un "reste à payer" trois ans après, c'est l'insondable sottise de Ségolène Royal.

On a oublié de dire que l'une des raisons pour lesquelles l'EDF nous assène un "reste à payer" trois ans après, c'est l'insondable sottise de Ségolène Royal qui a provoqué une chute boursière, qui a été absoute par son premier ministre et qu'on voit en ce moment pérorer comme "ambassadrice des pôles"

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Les militaires et anciens militaires ne sont ni sophrologues, ni prof de yoga
Vidéo YouTube

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois