Benjamin Cauchy : « Chaque semaine, nous subissons un nouvel anathème »

Benjamin Cauchy : »Chaque semaine, nous subissons un nouvel anathème »

Samedi, les gilets jaunes manifestaient pacifiquement à Muret (Haute-Garonne). Boulevard Voltaire en a profité pour interviewer sur un rond-point Benjamin Cauchy.

https://www.youtube.com/watch?v=SYGXi9Xp34k&feature=youtu.be

Interview réalisée par Nicolas Boutin

Picture of Benjamin Cauchy
Benjamin Cauchy
Porte-parole de Debout la France

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

⇨ Tous les vendredis de 17h30 à 19h30
avec Marc Baudriller et Boulevard Voltaire ⇦

Le « responsable mais pas coupable », on nous le chante depuis 1991 !
Vidéo YouTube

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois