Le retraité de 67 ans, bien connu à Noisy-le-Sec, est ce vendredi, selon Théo Macel, rédacteur en chef de « Touche pas à mon poste ! » de Cyril Hanouna.

Ali avait témoigné dans « Touche pas à mon poste ! », après avoir été trainé en voiture sur plusieurs mètres par un conducteur hilare, dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 janvier. Une vidéo de l' avait été publiée sur Snapchat avec, pour légende, « fou rire de la soirée ». Dès le lendemain, l'agresseur et la personne qui filmait la scène étaient placés en garde à vue pour violences avec arme, en réunion et avec préméditation. Ali avait fait part de ses blessures, expliquant : « Je souffre de l’épaule gauche et j’ai le genou arraché avec quatre points de suture. J’ai du mal à marcher. » Il avait également rapporté que, après avoir porté plainte, il avait subi des pressions pour retirer sa plainte : « On m’a proposé 1.000 euros pour que je la retire. Je me méfie des représailles, maintenant. »

Théo Macel a annoncé le du retraité

Dans un tweet publié ce vendredi 11 février, Théo Macel a fait part de la d'Ali, sans préciser si celle-ci était due aux blessures occasionnées par son du 9 janvier. « Ali, l’homme qui avait été traîné en voiture au mois de janvier par des imbéciles, nous a malheureusement quitté », a-t-il annoncé.

7695 vues

11 février 2022

Les commentaires sont fermés sur cette publication.