[MIEUX VAUT EN RIRE] Le best of des socialistes

Avec Raphaël Glucksmann, Olivier Faure, Anne Hidalgo et Julie Martinez.
MVER_PS SITE

Pendant l'été, Boulevard Voltaire vous a concocté un ensemble de perles.

Cette semaine, nous vous proposons le best of du Parti socialiste !

Vos commentaires

31 commentaires

  1. Le parti socialiste est bel et bien le parti des loosers . « Christophe Colomb fut le premier socialiste : Il ne savait pas où il allait , il ignorait où il se trouvait ….Et il faisait tout ça aux frais du Contribuable » ( Winston Churchill )

  2. Glucksman dit qu’il aurait pu faire mieux…oui arrêter la politique et surtout se taire, mais bon le RSA paye moins que ce qu’il ramasse et Hidalgo devrait continuer à sauver le PS en 2027sans rien changer à sa méthode, pour qu’on soit tranquille

    • Vous êtes tous très bons dans la critique, mais qu’attendez-vous pour prendre la place ? Il suffit
      d’un peu de courage et de se présenter aux élections … et de convaincre, surtout !

  3. Cette classe politique est affligeante mais on a les mêmes à droite c’est ce qui est grave. Quant à Hidalgo elle ne dit pas de qui elle a fait relever le drapeau, mais j’ai une idée.

  4. Ils ont fière allure nos socialistes, mais cela ne concerne que la photo, pour le reste c’est fiasco, surtout pour notre pays.

  5. Comme dirait Laurent Gerra, il a le charisme d’un beignet. Imaginez ce personnage insignifiant à la tête de la France, impensable ? Hélas, c’est dans le choix du pire que les français sont les meilleurs.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

⇨ Tous les vendredis de 17h30 à 19h30
avec Marc Baudriller et Boulevard Voltaire ⇦

Eliot Deval encense le travail de BV !
Vidéo YouTube

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois