Thionville: tirs de kalachnikov lors d’un mariage, deux morts,plusieurs blessés

Brève breve

On apprend par Le Républicain lorrain qu'une fête de mariage a tourné au drame, cette nuit, à Thionville (Moselle).

Alors qu’une centaine de personnes était rassemblées, plusieurs individus, lourdement armés, ont fait irruption aux abords de la salle Eden Palace, vers une heure du matin. Équipés d'armes lourdes et de fusils à pompe, ils ont fait feu sur des convives en blessant plusieurs personnes.

Selon le journal, quatre personnes sont « grièvement blessées, un homme d’une vingtaine d’années serait décédé ». Sur place, un périmètre de sécurité a été installé et la police judiciaire procède toujours aux constatations, ce dimanche matin.

Vos commentaires

23 commentaires

  1. Thionville (57) : une personne tuée et cinq autres blessées, dans une fusillade à l’arme lourde durant un mariage de la communauté turque (Màj)

    09h52 Selon nos informations, les faits ont eu lieu vers une heure du matin. Trois hommes encagoulés et armés de deux fusils d’assaut et d’un fusil à pompe ont fait irruption devant une salle de réception, l’Eden Palace, à Thionville, où se déroulait un mariage de la communauté turque. Ces hommes ont ouvert le feu […]
    Français de souche le 30 juin

  2. Évidemment en dehors de BV , pas un mot, rien, pourtant c’est un fait gravissime : les Macron, Attal et autre Darmanin ne servent à rien.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois