Iran-Israël

L’Europe, et plus encore la France, est sidérée, hébétée, incapable de réagir. La France a peur de sa « rue arabe ».
Un sommet organisé par les médiateurs du conflit (États-Unis, Égypte, Qatar) doit avoir lieu le 15 août.
Dans la soirée du 12 avril, le Hezbollah libanais a tiré des roquettes sur plusieurs positions israéliennes.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

À quand un MeToo pour les petites filles et les personnes âgées ?
Vidéo YouTube

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois