L’hystérie féministe ne connaît pas la crise. En plein essor en France avec, entre autres gags, la journée du matrimoine-patrimoine, une mère de famille anglaise surenchérit dans l’humour en demandant à l’école de son enfant qu’elle cesse de raconter "La Belle au bois dormant" au motif que le baiser du prince charmant n’est pas consenti par la jeune fille endormie. Selon cette humoriste involontaire, la séquence pose un problème d’agression sexuelle. La foldingue d’outre-Manche ne semble pas avoir remarqué que ce fameux baiser sort l’héroïne du très long sommeil dans lequel elle avait été plongée bien malgré elle. Il la sauve ! L’andouille anglaise vient donc enrichir la matrimoine-patrimoine culinaire du Royaume-Uni. Mazette ! Dure riposte face au boudin français label EELV qui va devoir innover en proposant Blanche-Neige avec sept nains transgenres. Quatre grincheuses et trois simplettes feront l’affaire.

Dans cette logique féministe tendance psychiatrique, les sauveteurs devront réfléchir à deux fois avant d’opérer un bouche-à-bouche sur une femme en détresse respiratoire. Le risque de poursuites est immense. Sauvez-la, mais à vos risques et périls ! Vous aurez été prévenus. Quant aux massages cardiaques qui voient les mains du médecin entrer en contact partiel avec le sein de la malade... Pas de ça chez nous ! On laisse la malheureuse s’éteindre paisiblement, on passe son chemin, on regarde ailleurs… On sifflote…

Bref, quoi qu’il arrive, l’homme est coupable. Quoi qu’il fasse, quoi qu’il répare ou soulage, c’est un salopard. Axiome premier. Et unique. L’obsession de quelques paranoïaques délirants interpelle le bobo toujours en recherche d’une nouvelle inégalité, si possible niaise à souhait. Toujours prêt à se mobiliser pour la frivolité la plus insignifiante, il s’indigne. Demander l’heure à une femme est ignoble ! Partie d’une pulsion pertinente, la cause s’emballe et finit sa course dans le cloaque du n’importe quoi.

Revendications sans queue ni tête et demandes imbéciles pourraient, à terme, créer l’effet inverse de celui recherché. Trop d’andouille anglaise gâche le repas.

4132 vues

24 novembre 2017 à 21:51

Partager

La possibilité d'ajouter de nouveaux commentaires a été désactivée.